Y-a-t-il des gens de Leytron
Y-a-t-il des gens de Leytron
Hello à toutes les mamans,
Je voulais savoir si il y a des mamans de Leytron, Valais? Je vais m'installer là-bas et je voulais savoir s'il y a beaucoup de mamans dans ce village
Je voulais savoir si il y a des mamans de Leytron, Valais? Je vais m'installer là-bas et je voulais savoir s'il y a beaucoup de mamans dans ce village
Hello, -Produit.... Je
Hello,
-Produit.... Je connais déjà quelqu'un Monique, tu la connais...?
-Produit.... Je connais déjà quelqu'un Monique, tu la connais...?
Tu connais une Monique
Tu connais une Monique Bridy?
Tu connais une Monique
Tu connais une Monique Bridy?
je suis à 10 min.de leytron
hello!
j'habite à 10 min. de leytron! ou habites tu maintenant?
j'habite à 10 min. de leytron! ou habites tu maintenant?
ok d'après ce que j'ai pu
ok d'après ce que j'ai pu voir sur le site tu as eut des problèmes avec cette femme!tu cherche des info sur elle ou tu vas vraiment habiter la haut?
Je vais me renseigner sur cette femme je connais des personnes qui y habite et je ^t'enverai un mess privé!
Bay
Je vais me renseigner sur cette femme je connais des personnes qui y habite et je ^t'enverai un mess privé!
Bay
-
hello je suis de leytron
hello je suis de leytron mais n y habite plus...je connais très bien la personne en question...
Hello
d'abord toutes mes excuses de répondre que maintenant. Je reviens des vacances et cette histoire me monte à nouveau à la tête.
Est-ce que tu pourrais juste me dire si elle est psychologiquement malade ou pas... Elle parait très sympa mais au fond, ben c'est une arnaqueuse total. C'est en tout cas une professionnelle dans les mensanges... merci de me répondre.
Est-ce que tu pourrais juste me dire si elle est psychologiquement malade ou pas... Elle parait très sympa mais au fond, ben c'est une arnaqueuse total. C'est en tout cas une professionnelle dans les mensanges... merci de me répondre.
Hello
d'abord toutes mes excuses de répondre que maintenant. Je reviens des vacances et cette histoire me monte à nouveau à la tête.
oui je la connais !!!
oui j ai eu a faire a elle et a sa mitomanie maladive.