protection plaques cuisinière

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

protection plaques cuisinière

Message par niki22 »

Bonjour à toutes,
Mon petit va avoir une année, il marche à 4 pattes. Et je suis à la recherche d'une protection à mettre devant les plaques de la cuisinière ainsi que devant la porte du four. Où puis-je trouver ces deux choses ? Sinon comment faites-vous ? Est-ce qu'une barrière à la porte de la cuisine pourrait être une solution ?
Merci pour vos réponses.
marianne80

a vendre

Message par marianne80 »

J'en ai acheté une que je n'ai jamais utilisé!
si tu veux, je te la vend.
Elle est dans l'emballage original!
IL faut juste que je retrouve combien je l'ai payée!
Bisou

Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Charline Brown79

Hello,J'ai acheté une

Message par Charline Brown79 »

Hello,

J'ai acheté une protection pour les plaques de la cuisinière à Jumbo il me semble que le prix était de CHF 80-90.-. C'est très pratique. Je n'ai rien mis devant le four, mais je fais toujours attention quand il est chaud et je n'ai pas eu de problème...
A Jumbo, il y a aussi des protections pour les prises et autres...
Voilà...
Meilleures salutations

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
jamu77

salut, Moi, j'ai opté pour

Message par jamu77 »

salut,

Moi, j'ai opté pour la barrière à la porte de la cuisine. Comme cela je n'ai plus de problème de four, de couteaux, et de produits...

C'est très pratique aussi de cuisiner sans 3 enfants dans les jambes !!!

Jamu77, maman de
fleur2004

Protection

Message par fleur2004 »

Moi j'ai rien mis devant les plaques ou le four et comme j'ai une cuisine ouverte je ne peux pas mettre une barrière. J'ai tout simplement expliqué à mon fils que c'est chaud et qu'il ne doit pas touché si non il va avoir mal. De temps à autre il passe à coté du four et avec la chaleur qui se dégage, il me dit de lui même "chaud". Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore eu de problème. Je précise que mon fils a 2 ans.
Répondre