Poussette double

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Da

Trop cool! Hier j'ai essayé

Message par Da »

Trop cool! Hier j'ai essayé le coup du couffin mou dans la poussette canne de mon fils. C'est vrmt un bon système si je décide d'acheter une poussette côte à côte. En plus, je peux faire passer les harnais de la poussette dans le couffin pour qu'il soit bien fixé et je peux même sécuriser le bébé avec le harnais de la poussette!
Pour le siège-auto, pas de soucis! J'ai tout ce qu'il faut et je suis bien placée pour savoir que rien ne vaut un bon siège: ça a sauvé la vie de mon fils, alors je ne rigole vrmt pas avec ça! J'ai vu ce qu'un choc à 60km/h fait comme dégâts sur une voiture, alors sur un bébé mal sécurisé... je veux même pas y penser!!!

Merci encore pour les tuyaux et je te souhaite tout le meilleur!!

Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27.05.05, bb2 prévu pour le 12 octobre 2006
Répondre