boutons de transpiration

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Tata_Boubou

boutons de transpiration

Message par Tata_Boubou »

bonsoir,

ma fille - 1 an - a depuis quelques jours des boutons autours du coup. je suis sûre qu'il ne s'agit pas d'une allergie, mais que c'est à cause de la transpiration. je pense que ma puce n'en souffre pas (elle ne se gratte pas et elle ne pleurt pas), mais je voulais quand même demander si vos enfants ont le même "problème". est-ce qu'on peut faire qqch contre? remède de grand-mère? je lui fais le bain tous les deux jours. aujourd'hui, je l'ai nettoyée un petit peu avec une lavette plutôt fraîche. elle avait l'air d'aimer.

je me réjouis de vous lire!

Tata_Boubou
lillo025

ma fille aussi

Message par lillo025 »

Salut ma fille qui a un ans aussi a la même chose mon pédiatre a dis qu'on ne pouvais rien faire ça vient surtout dans les plis et beaucoup dans le cou mais je lui lave le visage avec de l'eau de fleur d'oranger ça attenue un peu les boutons et ça sent bon tu en trouve en droguerie.
Bises

baby
lillo025

ma fille aussi

Message par lillo025 »

Salut ma fille qui a un ans aussi a la même chose mon pédiatre a dis qu'on ne pouvais rien faire ça vient surtout dans les plis et beaucoup dans le cou mais je lui lave le visage avec de l'eau de fleur d'oranger ça attenue un peu les boutons et ça sent bon tu en trouve en droguerie.
Bises

baby
Tata_Boubou

superbe, je vais essayer. en

Message par Tata_Boubou »

superbe, je vais essayer. en plus, c'est naturel. Merci!
stephanie79

Egalement

Message par stephanie79 »

Ma fille nous a fait des petits boutons sur tous le corps en début de semaine mais maintenant c'est fini ... Il ne s'agit pas d'allergie, ni de maladie car elle n'a fait ni fièvre ni diahrée ... Surement la chaleur ... Mon pédiatre a prescrit du fenistil en goutte car ma fille cela la grattait ...

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
petiteprincesse

Ma fille (15mois) a la même

Message par petiteprincesse »

Ma fille (15mois) a la même chose depuis le début des chaleurs, elle en a beaucoup. je pensais prendre rdv chez le dermato mais si vos pédiatres disent que ca ne vaut pas la peine, je vais aller demander conseil à ma pharmacienne (qui me donne tjs des solutions naturelles) et je vous tiendrai au courant. Biz
Lilypie 2nd Birthday Ticker
lany

Ma fille en fait aussi un

Message par lany »

Ma fille en fait aussi un peu dans les plis du cou et derrière les oreilles... je lui donne un bain frais tous les jours avant de dormir, pour la rafraîchir et la détendre. Et je sèche bien, l'humidité aggrave les boutons.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
lalilou

Alors pour ces petits

Message par lalilou »

Alors pour ces petits boutons j'avais utilisé l'année passée alors que mon BB avait que queqlques mois du talc liquide de la marque Avent, ça se trouve en pharmacie . C'est génial, vous en mettez là ou c'est rouge ou "boutoneux" et ça évite de faire d'autres boutons avec la chaleur car la transpiration est absorbée! Bref, très bon produit, moi je le mettais surtout au niveau des plis vers les fesses et du cou.

Bisous

Laly
Répondre