test d'ovulation marche pas ..no bebe toujours..

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mel1

test d'ovulation marche pas ..no bebe toujours..

Message par mel1 »

salut tous!

avec mon mari on aimerait avoir un 2eme enfant.ca fait tres tres longtemps qu'on essaye sans resultat.J'ai meme essayé les test d'ovulation(super cher!) mais ca m' a JAMAIS montré mon ovulation.Poutant mes regles viennet comme il faut le 28. jour.Suis decue et sans espoir.mon gyneco veux rien faire avant 2 ans.Vous pensez que c'est normal?Moi,suis hongroise et la-bas, apres un ans ils font des tests pour voir les hormons.etc..je vais a Nyon chez Madame Fronjallaz mais peut-etre je devrais changer.je sais pas.
Vous pensez quoi de tout ca?Je comprends pas non plus pourquoi je tombe pas enceinte quand on fait l'amour avec mon mari tous les jours!!ou c'est justement pas bien?merci pour votre aide
supermimine

Coucou !!! désolé que vous

Message par supermimine »

Coucou !!! désolé que vous n'arriviez pas à avoir votre deuxième trésor. Pour la qualité du sperme les gygys conseillent plutôt de faire des câlins tous les deux jours. En suisse aussi la plupart des gygys te demandent d'essayer pendant une année et pas deux. Si cette personne ne veut absolument pas faire quoique ce soit avant deux ans et que tu es prête à changer de gygy, alors fais-le parce que si vous avez un problème, attendre une année de plus, ça va vraiment peser sur votre moral... j'espère que ce bb arrivera vite dans votre foyer. Bye !!! Supermimine

Tickybee Ticker
lany

Hello, Je ne m'y connais pas

Message par lany »

Hello,

Je ne m'y connais pas très bien, je suis tombée enceinte de ma puce très facilement. Mais je t'encourage à consulter un autre gynécologue, peut-être acceptera-t-il de faire déjà des tests. Surtout que tu sais que tu peux tomber enceinte, puisque tu as déjà un enfant.
Sinon, on dit qu'il vaut mieux espacer les rapports, tous les deux-trois jours. Et bien sûr ne pas filer tout de suite sous la douche après!!!

Bises

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Layanne

Nous essayons depuis

Message par Layanne »

Nous essayons depuis octobre, la différence avec toi c'est que mes cycles sont interminables et la gygy chez qui je suis, a Lausanne, a vu mon impatience et nous a déjà fait les tests qui ne sont pas terrible du tout. Si nous sommes prêts, nous pouvons continuer sur cette voie ou attendre encore un peu. C'est le Dr Catherine Beck si tu as envie d'aller la voir

Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé

ely9905

Hello!quand tu dis tres

Message par ely9905 »

Hello!
quand tu dis tres longtemps c0est combien de mois? moi aussi j'ai eu le meme probleme et c'est vrai les medecin attend en general 2 ans car avant c'est considere comme un delai normal.
J'ai fais les teste et le medecin m'a dit que j'ovule 3 a 4 x par année et ma propose de faire une insimination artificiel ( c'etais pour mon 2eme enfant, aussi) j'ai pris rdv pour 3 mois plus tard, je suis parti en vacance et je suis tombe enceinte ( j'ai du annuler le rdv) en tout ca a mis 3 ans ,on veut un 3eme bb j'ai fait enlever mon sterilet et 1 mois plus tard j'etais enceinte, je suis a 7 SG ....
Je pense que en faite j'etais pas prete pour avoir le 2eme tout de suite pour diverse raison et pour le 3eme oui . Voila c'est mon experience et dit toi que si le medecin te faits les teste et tout va bien , va tu doit continuer tes essaie....
Tu peux prendre ta temperature , mon medecin m'a dit que c'est le meilleure moyen le plus sur, si tu as des cycle regulier tu faits ca pendant 2 mois et apres tu sais quand a lieu ton ovulation et apres au travail ...il faut avoir des rapports 3 jour avant l'ovulation et pendant 5 jour comme ca tu va pas la loupé...

voila j'espere que ca va marche trés vite je sais c'est pas facile mais ca veut la peine......
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Saraline

Salut,

Message par Saraline »

Salut,

Moi je pense que souvent c'est dans la tête. J'imagine que tout va bien chez toi car tu as eu un premier enfant, donc il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas avoir un 2ème!!

Personnellement, je te conseille comme on te l'a dit plus haut de prendre ta témpérature, tous les matins avant de te lever, le 1er jour de tes règles est le 1er jour du cycle. Si la température l'élève de 0,2dixème par rapport au début du cycle, c'est que normalement tu ovules.Tu t'observe comme ça plusieurs cycles et puis après tu sais quand viser!! ;-)

Pour les rapports ça vaut pas la peine d'essyer tous les jours! Par contre tu peux placer un coussin sous les fesses après le rapport et durant 20 minutes, question de pas tout perdre (désolé pour les détailles)!

Personnellement je fais une méthode naturelle de contraception : elle s'appelle la méthode sympto-thermique (ce base sur la température et l'interpretation de la glaire cervicale) Il existe le livre qui l'explique! C'est une méthode extra, moi qui ne supportait pas prendre la pillule et en plus quand tu désires un enfant, tu te connais et c'est bien plus facile.

Je peux te donner l'adresse de commande pas mail.

Bon courage

Saraline maman d'un petit Vladimir (29.04.05)
mel1

Mel merci pour ton

Message par mel1 »

Mel

merci pour ton aide.Oui,je pense aussi que c'est dans ma tete.J'aimerias tellement avoir un 2eme enfant que peut-etre ca me bloque...je fais les temperatures aussi mais ca monte ca descend, je comprends rien.35,4 apres 35.9 apres 35.6...nîmporte quoi.Le test'ovulation m a rien montré non plus..
Suis presque deja sur que le mois porchain aussi j aurai mes regles donc pas de bébé...
mel1

Toujours pas de 2eme bébé...bon gyneco ou?

Message par mel1 »

Mel
connaissez vous un gyneco qui est bien et pret a faire les tests avant 2 ans pour avoir un enfant?Region Nyon-Aubonne-Lausanne
C'est possible qu'on saige tous les 28 jours mais on a pas d'ovulation?qu'est-ce qu'il faut pour tomber enceint?J'ai deja un ptit garcon mais je sais pas comment je suis tombé enceint.Je prenais les pillule et tou et un jour j'avais envie de vomir (un matin)et hopp...
la ca fait 1 an que je reve de tombé enceint et rien..
Saraline

Salut!! Dans le fameux livre

Message par Saraline »

Salut!!

Dans le fameux livre que je t'ai parlé plus haut, il y a des exemples de personnes qui saigne mais en faite c'est leur ovulation! Je sais pas je te dis ça comme ça. On est faire bizarrement des fois et c'est pas ce que l'on croit!! Vraiment je ne blague pas, il est vraiement très bien ce livre, d'ailleurs le gygy va te demander en tout premier de prendre la température pour voir comment tes cycles se déroule! Alors prend les devant...
Il faut prendre la température avant d'avoir mis le pied par terre et que tu aies été couchée au moin pendant une heure avant!
Il faut aussi la prendre toujours à la même heure, genre entre 6h00 et 7h00 ou plus tard, mais surtout pas un jour à 6h00 et l'autre à 9h00, ensuite cela change si tu t'es couchée tard... Bref il y a plein de petite astuce.

Prend courage
Répondre