vous savez comment il fait prendre le temperature les matin?j'ai deja essaye mais un jour c'est 35.5 apres 35.9 apres 35,4...n'importe quoi...Le test d'ovulation a rien montré pour moi non plus.Peut etr j'ai pas d'ovulation?mais je saige tous les 28 jours...merci merci pour votre aide!!!
Melinda:maman d'un ptit garcon et reve d'avoir un 2 eme bebe
toujours pas d BB
salut! d'abord, pour la
salut!
d'abord, pour la température, il faut ABSOLUMENT la prendre AVANT de mettre un pied par terre, sinon c pas fiable. il faut pas t'etre levée les 2 heures avant (il me semble que c 2, mai je suis pas sure. peut etre que qqn d'autre pourra t'aider)
demande à ton gynéco pour cycle sans ovulation. je peux pas te répondre pour cela. est-ce que ca fait longtemps que tu as arreté la pilule?
bon courage et surtout patience
d'abord, pour la température, il faut ABSOLUMENT la prendre AVANT de mettre un pied par terre, sinon c pas fiable. il faut pas t'etre levée les 2 heures avant (il me semble que c 2, mai je suis pas sure. peut etre que qqn d'autre pourra t'aider)
demande à ton gynéco pour cycle sans ovulation. je peux pas te répondre pour cela. est-ce que ca fait longtemps que tu as arreté la pilule?
bon courage et surtout patience
www.serono-canada.com/francais/solution/reproduct/Serophene_determine.pdf
Voila un lien qui t'explique les pertes qui on a durant le cycle et lequelle t'indique les jours fertiles j'ai bien fait attention et pour moi ca a marche........
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Voila un lien qui t'explique les pertes qui on a durant le cycle et lequelle t'indique les jours fertiles j'ai bien fait attention et pour moi ca a marche........
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05