toujours pas d BB

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mel1

toujours pas d BB

Message par mel1 »

vous savez comment il fait prendre le temperature les matin?j'ai deja essaye mais un jour c'est 35.5 apres 35.9 apres 35,4...n'importe quoi...Le test d'ovulation a rien montré pour moi non plus.Peut etr j'ai pas d'ovulation?mais je saige tous les 28 jours...merci merci pour votre aide!!!
Melinda:maman d'un ptit garcon et reve d'avoir un 2 eme bebe
sosso1234

salut! d'abord, pour la

Message par sosso1234 »

salut!
d'abord, pour la température, il faut ABSOLUMENT la prendre AVANT de mettre un pied par terre, sinon c pas fiable. il faut pas t'etre levée les 2 heures avant (il me semble que c 2, mai je suis pas sure. peut etre que qqn d'autre pourra t'aider)
demande à ton gynéco pour cycle sans ovulation. je peux pas te répondre pour cela. est-ce que ca fait longtemps que tu as arreté la pilule?
bon courage et surtout patience
Lilypie 1st Birthday Ticker
ely9905

Message par ely9905 »

www.serono-canada.com/francais/solution/reproduct/Serophene_determine.pdf

Voila un lien qui t'explique les pertes qui on a durant le cycle et lequelle t'indique les jours fertiles j'ai bien fait attention et pour moi ca a marche........

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Répondre