Mon coup de gueule
Mon coup de gueule
Coucou!
Je trouve que ce site depuis quelques temps est mort. Il n'y a plus beaucoup de nouveaux sujets. On ne voit pas beaucoup l'administrateur. On se sent anonyme.
En plus, des fois, il y a des posts bizarres. On ne se sent pas en sécurité à 100%.
Le tchat n'est pas clair.
Mais le truc qui me dérange le plus, c'est que l'on est assiégé de pub de tous les côtés et que sur la page d'accueil, on nous fasse du chantage. Je ne trouve pas ça très correct de mettre la survie du site sur nos épaules. D'accord, c'est une bonne idée d'avoir des choses avec le nom du site dessus mais on pourrait en faire une autre publicité.
Voilà, c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui.
J'attends de lire avec impatience ce que vous pensez.
Personnelement, je ne viens presque plus ici parce que j'ai trouvé beaucoup mieux ailleurs mais je voulais savoir ce que vous en pensiez...
Bon après-midi!
Lucypuce.
Je trouve que ce site depuis quelques temps est mort. Il n'y a plus beaucoup de nouveaux sujets. On ne voit pas beaucoup l'administrateur. On se sent anonyme.
En plus, des fois, il y a des posts bizarres. On ne se sent pas en sécurité à 100%.
Le tchat n'est pas clair.
Mais le truc qui me dérange le plus, c'est que l'on est assiégé de pub de tous les côtés et que sur la page d'accueil, on nous fasse du chantage. Je ne trouve pas ça très correct de mettre la survie du site sur nos épaules. D'accord, c'est une bonne idée d'avoir des choses avec le nom du site dessus mais on pourrait en faire une autre publicité.
Voilà, c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui.
J'attends de lire avec impatience ce que vous pensez.
Personnelement, je ne viens presque plus ici parce que j'ai trouvé beaucoup mieux ailleurs mais je voulais savoir ce que vous en pensiez...
Bon après-midi!
Lucypuce.
Ca ne me dérange pas
Ca ne me dérange pas d'avoir toute cette pub autour, c'est une des seules manière de faire marcher ce site, et à force, on n'y fait plus attention.
Concernant l'administrateur, je trouve qu'il a fait de bons changements ces derniers temps, le site est plus rapide et c'est déjà important.
Je ne comprend pas ce que tu trouves de bizarre sur certains port ou alors je suis naïve, quand c'est suspect, on répond pas et voila. Le tchat, je ne l'utilise pas.
Moi, je me sens à l'aise surBB.ch et malgrés une visite sur Areuh.com pour comparer, cette fois c'est sûr, je reste sur bb.ch
Merci Enrique pour ton engagement et ton travail!!!
Chris74
maman de
Concernant l'administrateur, je trouve qu'il a fait de bons changements ces derniers temps, le site est plus rapide et c'est déjà important.
Je ne comprend pas ce que tu trouves de bizarre sur certains port ou alors je suis naïve, quand c'est suspect, on répond pas et voila. Le tchat, je ne l'utilise pas.
Moi, je me sens à l'aise surBB.ch et malgrés une visite sur Areuh.com pour comparer, cette fois c'est sûr, je reste sur bb.ch
Merci Enrique pour ton engagement et ton travail!!!
Chris74
maman de
Re!
C'est vrai que j'y ai été un peu fort. La principale chose que je remarque ces temps est qu'il y a de moins en moins de messages et que les réponses mettent plus de temps à arriver. Je suis conciente qu'un site à besoin d'argent. C'est vrai qu'il y a beaucoup de progrès sur ce site.
Et en plus, je ne peux pas juger puisque je n'écris pas souvent.
Excusez-moi encore!
Bon après-midi.
Et en plus, je ne peux pas juger puisque je n'écris pas souvent.
Excusez-moi encore!
Bon après-midi.
Ben je suis moyennement dac
Ben je suis moyennement dac avec toi!
Suivant les heures ya plus ou moins de monde mais je trouve qu'on a assé rapidement réponse aux posts la plupart du temps,en tout cas!
Je trouve toujours des posts contenant des renseignement precieux!
De quoi parles-tu quand tu dis posts bizarre???
Pour la pub j'y fait pas trop gaffe et le site est bien fait je trouve!
Si tu veux pas faire de pub pour d'autres ouvertement envoie moi un mp j'aimerais bien jeter un oeil sur ce site beaucoup mieux merci!
Perso j'aime bien venir ici!
Suivant les heures ya plus ou moins de monde mais je trouve qu'on a assé rapidement réponse aux posts la plupart du temps,en tout cas!
Je trouve toujours des posts contenant des renseignement precieux!
De quoi parles-tu quand tu dis posts bizarre???
Pour la pub j'y fait pas trop gaffe et le site est bien fait je trouve!
Si tu veux pas faire de pub pour d'autres ouvertement envoie moi un mp j'aimerais bien jeter un oeil sur ce site beaucoup mieux merci!
Perso j'aime bien venir ici!
hello je suis plus ou
hello
je suis plus ou moins d accord avec lucypuce..
quand je visite se site j ai l imporession de voir presque de la pub.. on peu pas louper la baniere sur la page d accueil.. il faut pas le nier...
bcp de maman se servent uniquement de se site pour vendre un peu n importe quoi.. en tout cas pas grand chose a voir avec bb...et je trouve dommage car il y a enormement d autre site pour pouvoir le faire...
pour le tchat il est un peu bizar c vrai.. pas tjs tres clair...
$pour se qui est de la connection au site bb.ch ca bugg assez souvent mais moins qu avant...
je trouve un peu nul de rapporter des choses negatives sur d autre sites alors qu on ne les visites qu une seule fois... c pas le but de venir sur un site de bb pour en critiquer un autre...
voial j ai fais mon commentaire ... et c mon avis perso..
bye
pamy
-
@ lucypuce
je te trouve gonflée pour dire que le site est un peu mort... faudrait d'abord toi-même écrire quelque chose de temps en temps (donc un peu plus que 1 message par mois...), pour mettre de la vie!! et si tu veux des sujets, lance-les!
ABE!
BBelephant - en essai BB1 depuis septembre 2005
ABE!
BBelephant - en essai BB1 depuis septembre 2005
-
fan de bébé.ch
je suis entièrement d'accord avec BBelephant..... pour ma part j'essaie de répondre un maximum au post sije le peux. En général j'ai pas mal de réponses à mes questions. Et de ce qui est de la vente, j'ai acheté ou reçu plein de choses (humidificateur pour la chambre de ma puce, des habits, une centrifugeuse, etc) et j'en suis revie. J'ai aussi donné des articles bb ou vendu. Et ces derniers temps je suis à la recherche de matériel pour une crèche qui ouvre ses portes en septembre, et j'ia reçu bcp de choses, MERCIIIIIIII à toutes ces mamans qui nous aident !!!
Et merci à enrique pour le super boulot qu'il fait !
Soso-Manon, une fan de bébé.ch
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
bientôt 2 ans de bonheur....
Et merci à enrique pour le super boulot qu'il fait !
Soso-Manon, une fan de bébé.ch
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
bientôt 2 ans de bonheur....