19.01.2004 et 13.04.2006

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nadoche

19.01.2004 et 13.04.2006

Message par nadoche »

coucou,

j'avais envie de savoir qui a un enfant né à une de ces dates (ou les 2)? et si oui comment ça se passe? (propreté, langage, jeux, sommeil, biberon, repas, etc....).
merci
lacka

hello, mon ainé est du

Message par lacka »

hello,

mon ainé est du 02.01.2004 et le 2ème du 02.01.2006. Alors pour le premier, il est toujours avec sa couche jour et nuit ! Et j'ai pas l'impression que c'est pour demain qu'il sera propre... Sinon il est très dynamique, il adore grimper, courir, etc.
J'ai deux garçons et toi ? As-tu des problèmes de jalousie ?
nadoche

pas vraiment de jalousie

Message par nadoche »

hello,
la grande est une fille et le deuxième un garçon. Pour la propreté t'inquiète pas c'est l'été des deux ans (même si tu lis sur ce site qu'il y a des enfants propre à un an et demi..). Ma fille est propre le jour depuis une bonne dizaine de jour (depuis que sa pédiatre lui a fait une remarque!!).
ma fille n'est pas vraiment jalouse de son frère, elle est gentille avec lui. elle m'a boudée 3 jours et je lui ai parlé.ces temps elle veut être un gros bébé et me demande de lui faire boire de l'eau au bib comme un bébé mais rien de grave..
nadoche
Répondre