Crayons pour enfant de 1 an
Crayons pour enfant de 1 an
Je me demande s'il existe des crayons adaptés à des enfants de 1 an. Mon fils adore prendre des crayons pour essayer de dessiner, mais ils ne sont pas assez gras, et comme il n'appuie pas beaucoup, ça ne dessine rien.
Je cherche quelquechose qui ne soit pas toxique (que ce ne soit pas grave s'il les met à la bouche), et qui se nettoie facilement (s'il lui prend de vouloir dessiner à même le sol par exemple!).
Dans le même ordre d'idée, savez-vous où je peux trouver de la peinture à doigt et comment s'y prendre avec un petit de cet âge?
Merci d'avance à toutes!
Je cherche quelquechose qui ne soit pas toxique (que ce ne soit pas grave s'il les met à la bouche), et qui se nettoie facilement (s'il lui prend de vouloir dessiner à même le sol par exemple!).
Dans le même ordre d'idée, savez-vous où je peux trouver de la peinture à doigt et comment s'y prendre avec un petit de cet âge?
Merci d'avance à toutes!
Tu peux lui acheter l'Aqua
Tu peux lui acheter l'Aqua Doodle (à la Migr, Coop) qui est un carré de tissu spécial sur lequel tu dessines avec un stylo que tu remplis d'eau. Les traits apparaissent en bleu et disparraissent quand cela séche. C'est parfait pour un petit qui mets à la bouche (même si j'essaie de faire comprendre à ma puce de ne pas le faire) et qui déborde sur la moquette ;-)
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Ma puce (elle va avoir 13 mois) a testé
la semaine dernière la peinture à doigt (acheté à Manor de Lausanne). Je l'avais mis en couche sur un vieux drap avec des feuilles de papier. Et bien elle en a mis partout sauf sur les feuilles et surtout sur son ventre, ses cuisses et sa figure. Elle etaient magnifique peinte en rouge. Sauf que je l'ai mise direct dans la baignoire pour la laver et elle avait encore des traces rouges. Je pensais que ca partirai plus facilement mais non... Je sais pas si c'est seulement la peinture que j'ai acheté qui s'enleve pas facilement ou toute les peinture pour doigts...
En tout cas, je vais attendre encore quelques mois avant de lui remettre ces pots de peinture entre les mains ;-)
Bonne chance dans tes recherches et bonne apres midi.
PS : Sophie M, ta fille Louane est magnifique sur cette photo. Vraiment trop chou.
En tout cas, je vais attendre encore quelques mois avant de lui remettre ces pots de peinture entre les mains ;-)
Bonne chance dans tes recherches et bonne apres midi.
PS : Sophie M, ta fille Louane est magnifique sur cette photo. Vraiment trop chou.
Pour mon fils j'ai l'aqua
Pour mon fils j'ai l'aqua dodle, et j'ai acheté des stylos à la mig Crayola first marker dès 1 an. Ils sont super car même en tapant fort la pointe ne se rentre pas, elle est grosse et arrondie, et les couleurs ne tachent pas, et se lavent à l'eau sur les main et ne font pas de tâche sur les habits. Sinon tu peux aussi lui donner un simple pinceau mouillé et un tableau noir. Ou les craies.
Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005
Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005

crayons pour enfants bas âge
Coucou,
Connaissez - vous les crayons GONIS. Ce sont des cryons spécialement pour enfants, ils peuvent mettre dans la bouche et n'ont aucun problème. S'ils laissent tomber, la mine ne se casse pas, ce sont des gros crayons qui permettent à nos petits bouts de bien les avoir dans les mains. Et un peu plus grands, ils peuvent tremper dans un peu d'eau, la mine, et cela fait comme de la peinture à l'eau. Je suis maman de jour et les petits que je gardent, adorent faire des petits traits avec ces crayons. En plus inusable. Vraiment cool
Connaissez - vous les crayons GONIS. Ce sont des cryons spécialement pour enfants, ils peuvent mettre dans la bouche et n'ont aucun problème. S'ils laissent tomber, la mine ne se casse pas, ce sont des gros crayons qui permettent à nos petits bouts de bien les avoir dans les mains. Et un peu plus grands, ils peuvent tremper dans un peu d'eau, la mine, et cela fait comme de la peinture à l'eau. Je suis maman de jour et les petits que je gardent, adorent faire des petits traits avec ces crayons. En plus inusable. Vraiment cool
ça a l'air bien aussi ces
ça a l'air bien aussi ces crayons gonis. on peux les trouver où ?
j'ai aussi testé la peinture à doigts avec ma puce.... et bien c'est pas encore ça... je vais attendre un peu. Je l'ai mise en seulement en pampers pour faire ça, heureusement car elle était de toutes les couleurs et les feuilles sont restées presques blanches hihihi. Par contre, c'est parti facilement à la douche (peinture de la Coop).
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
j'ai aussi testé la peinture à doigts avec ma puce.... et bien c'est pas encore ça... je vais attendre un peu. Je l'ai mise en seulement en pampers pour faire ça, heureusement car elle était de toutes les couleurs et les feuilles sont restées presques blanches hihihi. Par contre, c'est parti facilement à la douche (peinture de la Coop).
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05

Merci merci!Je veux pas
Merci merci!
Je veux pas m'imposer mais je n'arrive pas à la faire plus petite! ;-)

Je veux pas m'imposer mais je n'arrive pas à la faire plus petite! ;-)

-
Je veux bien le tuyau aussi
Je veux bien le tuyau aussi pour savoir où trouver ces crayons de la marque Gonis stp ?
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)