est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
depuis le golf à Sion il y a les berges du Rhône c'est sympa.
les bisses( certains sont plus accessibles que d'autres
Montana, Anzère...
si ja'i d'autres idées je te redis
Y a à Saillon les bord du Rhone ou du petit canal c'est super joli et y a pas de vent! A fully, les bord du canal et à martigny au bord de la drance et du rhone, y a de très joli coin!Si tu veux des précisions demande moi...
Merci pour les infos. J'ai déjà eu l'occasion d'aller au bord de la Dranse et sur les berges du Rhône, c'est vrai que c'est des ballades sympa, mais avec cette chaleur, dur dur.
A bientôt
Il y a le "Sentier des Sens" à la Tzoumaz (Mayens de Riddes), c'est prévu pour les chaises roulantes donc avec une poussette aucun problème. C'est en altitude, donc fraicheur, forêt, ruisseau. J'adore cet endroit.