Pouvez vous me soutenir.......
Coucou, Alors si il y en a
Coucou,
Alors si il y en a bien une qui est nule en français c'est moi!!! Et pourtant je suis née en suisse et ma langue maternelle est le français! Ma x c'est pas ma tasse de thé et c tout! J'ai encore jamais eu droit à se genre de remarques, mais je comprend que tu aies été blaissée, car parfois j'ai honte et ça m'empêche de me lacher et d'écrire ce que je veux.
Ne t'inquiète pas et ne prend pas pour toi les remarques qu'elle a pu te faire.
Gros bisous et franchement je tourve pas choquantes les fautes que tu fais!!!
Débo
Alors si il y en a bien une qui est nule en français c'est moi!!! Et pourtant je suis née en suisse et ma langue maternelle est le français! Ma x c'est pas ma tasse de thé et c tout! J'ai encore jamais eu droit à se genre de remarques, mais je comprend que tu aies été blaissée, car parfois j'ai honte et ça m'empêche de me lacher et d'écrire ce que je veux.
Ne t'inquiète pas et ne prend pas pour toi les remarques qu'elle a pu te faire.
Gros bisous et franchement je tourve pas choquantes les fautes que tu fais!!!
Débo
-
-
Si quelqu une se gene des
Si quelqu une se gene des fautes qu elle aille se faire foutre . oui je ne mache pas mes mots avec des personnes aussi ingorantes et fermees d esprit . c est des personnes qui font reculer tout pogres chez l individu. ce site est pour des coeurs genereux et des esprits ouverts . C est etonnant comme on peut pleurer et se sentir concerne par le probleme des autres . c est ce qui fait la beaute de ce site et le differencie des autres. Ely on est toutes avec toi . parle comme tu veux ici on on a du coeur pour ecouter et lire . On est des parents ou futurs parents donc on sait c est qu est l appratissage . Pour cette Idiote, les membres doivent la remettre a sa place en plus moi personnellemt je ne pense pas qu elle a sa place sur ce site . Si elle veut me repondre par MP je lui donnerai mon adresse et telephone si elle a repondre du fait que je lui traite D idote.
meme moi qui suis suisse je
meme moi qui suis suisse je ne suis pas forte en ortho
le principale n'est pas que tu sache ecrire juste ou faux mais que tu puisse te faire soutenir ou juste discuter
alors ne prend pas garde aux mauvaise critique
kiss angelle
mon forum ,forum l'air du temp
le principale n'est pas que tu sache ecrire juste ou faux mais que tu puisse te faire soutenir ou juste discuter
alors ne prend pas garde aux mauvaise critique
kiss angelle
mon forum ,forum l'air du temp
Moi je pense que des membres
Moi je pense que des membres qui s'inscrivent et qui ne laissent que des messages agressifs de ce genre ne le font que pour "faire monter la sauce". (Il n'y a qu'a voir les autres messages de cette personne)
A mon avis le mieux est de les ignorer car la plus grande satisfaction de ce genre de personne est de jubiler en voyant le résultat de ses missives....
Et Ely, pas de soucis, nous ne sommes pas là pour compter les fautes. L'important c'est ce que nous avons dans nos petits coeurs !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
A mon avis le mieux est de les ignorer car la plus grande satisfaction de ce genre de personne est de jubiler en voyant le résultat de ses missives....
Et Ely, pas de soucis, nous ne sommes pas là pour compter les fautes. L'important c'est ce que nous avons dans nos petits coeurs !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
n'importe quoi
Ici c'est le contenu des post qui compte, pas comment c'est ecrit! Fous-toi des commentaires mechants, il me semble qu'on est ici comme une grande famille, on est toutes la pour partager nos trucs et combines, conseils, malheurs et bonheurs avec nos ptits bouts. Pas de place ici pour la mechanceté! D'ailleurs, je te parie que la personne qui t'a fait ce commentaire ne va plus revenir tres souvent sur le site!
Et comme il a été deja dit, il y a plein de francophones qui n'ecrivent pas bien le français!
Allez, ne te fais pas de mauvais sang et passe une bonne journée!
Bisoux a toi
Et comme il a été deja dit, il y a plein de francophones qui n'ecrivent pas bien le français!
Allez, ne te fais pas de mauvais sang et passe une bonne journée!
Bisoux a toi
je préfère 1000x plus ...
je préfère 1000x plus lire un texte truffé de fautes d'ortograf que des inepties dans le genre qu'écrit cette pégnasse. Alors Ely n'hésite pas, continue d'écrire ce que tu as sur le coeur, avec ou sans fôtes.
Mamjali, heureuse maman d'une p'tite puce de 5 mois, qui parle tout faut mais avec beaucoup d'entrein
Mamjali, heureuse maman d'une p'tite puce de 5 mois, qui parle tout faut mais avec beaucoup d'entrein
Soutien
Bonjour Ely,
Je viens de lire le post en question ainsi que les différents post ou elle a sévi.
Pour te répondre, j'aime pas trop les fautes car j'aime cette belle langue française mais je suis consciente que tout le monde ne peut pas être doué partout.
En plus, comme tu dis, tu n'es pas de langue française et je trouve que tu écris très bien pour une "étrangère".
Des personnes de langue maternelle française font plus de fautes que toi et moi-même j'en fais aussi, alors ne tiens pas compte de ces remarques.
Isabelle
Je viens de lire le post en question ainsi que les différents post ou elle a sévi.
Pour te répondre, j'aime pas trop les fautes car j'aime cette belle langue française mais je suis consciente que tout le monde ne peut pas être doué partout.
En plus, comme tu dis, tu n'es pas de langue française et je trouve que tu écris très bien pour une "étrangère".
Des personnes de langue maternelle française font plus de fautes que toi et moi-même j'en fais aussi, alors ne tiens pas compte de ces remarques.
Isabelle
-
Dites les filles
si vous allez sur le compte de cette Lucia Giulia pour voir le suivi de son "parcours", vous avez aussi le truc "mes derniers commentaires"? et si oui, vous avez les commentaires à qui????? parce qu'on arrive sur les miens, alors je voulais savoir si en fait je voyais les miens parce que c'est moi qui ouvre, et si c'est quelqu'un d'autre, elle verra les siens!
Merci de m'aider!
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
Merci de m'aider!
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005