Future maman dans le canton du Jura

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maly

Future maman dans le canton du Jura

Message par Maly »

Bonjour,

je suis une future maman habitant près de Delémont, et je souhaiterais faire connaissance avec d'aures
futures mamans de ma région.

J'attend mon 1er BB pour le mois de décembre, quelle belle aventure !

Gros becs
carolelaluciole

Salut Maly

Message par carolelaluciole »

Salut Maly,

Je viens aussi du Jura. Je ne suis pas une future maman mais je te félicite pour ta grossesse que je te souhaite des plus agréable !
Je me demande si on ne se connaitrais pas. Ne t'aurais-je pas envoyé un mail ce matin à ton travail pour te féliciter ? Redis-moi. Si c'est toi, c'est rigolo car je voulais t'envoyer un mail pour te recommander ce site !
Bonne soirée

petitcoeur

Salut

Message par petitcoeur »

Et bien, je viens du Jura, pour le moment Porrentruy mais d'ici novembre Bassecourt.

J'attends mon 2ème petits bouchons pour le 1er février 2007. Ma première visite c'est ce soir chez Seydoux.

J'attends de tes nouvelles.

Grosses bises.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Kanelle

Coucou, je viens aussi de

Message par Kanelle »

Coucou,

je viens aussi de porren et pour moi c'est bb1, viens plutot sur le forum grossesse !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre