EH les fribourgeoises!!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nana81

EH les fribourgeoises!!!!!

Message par nana81 »

Hello!!!!
Je viens de retrouver une vieille connaissance sur ce site et trouve ça vraiment super chouette!!!!
C'est pour ça que je propose à toutes les mamans ou futures mamans zozettes de venir faire un ptit coucou sur ce post!!! On pourrait s'organiser une petite sortie fribourgeoise un de ces 4!!!!
Alors j'attends de vos nouvelles!!!

Bisous bisosu!!!

Nadine, maman de Mia 5ans et Tim 1année...
Saya

Une sortie fribourgeoise!

Message par Saya »

Eh bien Nadine, je trouve que c'est une super idée! Et je viendrai avec plaisir. On se tient au courant?
Très bonne journée

Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
FB

Salut! Ben moi j'suis pas

Message par FB »

Salut!
Ben moi j'suis pas fribourgeoise (suis vaudoise mariée à un jurassien...), mais on habite à Châtel-St-Denis, alors j'suis partante pour une ptite rencontre en terres fribourgeoises!! On a un ptit mec de 15 mois. Et toi, tu vis où?
A bientôt!
FB

grandepuce25

Hello,C'est une super idée

Message par grandepuce25 »

Hello,

C'est une super idée et cela me ferait plaisir de vous rencontrer.

Bisous

grandepuce,

grenouille72

suis dzodzette mais...

Message par grenouille72 »

encore essayeuse après 1 année et 1 FC au premier mois après arret pilule, alors vous reverrai quand... booo grandira dans ventrou!
;o)
Petite Plume

Nous habitons à Bulle

Message par Petite Plume »

Coucou !

Ce serait cool ! Tenez moi au courant.

@ grenouille72 : courage ! Nous avons attendu deux ans pour avoir Noémie. Je sais ce que tu peux ressentir... c'est dure !
Maintenant nous aimerions avoir BB2 et c'est plutôt mal parti, mais on ne desespère pas. Je rêve aussi de claquer des doigts et de tomber enceinte aussi facilement...

Petite Plume, maman d'un rayon de soleil qui s'appelle Noémie et qui a deux ans.
Alexandrine

hello

Message par Alexandrine »

C'est une super bonne idée moi je viens de la Broye....

A bientôt

minichou

Hello les filles! Je ne suis

Message par minichou »

Hello les filles!

Je ne suis pas fribourgeoise (Vaudoise de naissance et Valaisanne par mariage!) mais on habite en Gruyère depuis 2 ans et je serai ravie de vous rencontrer!

J'ai un petit amour de 20 mois qui serait tout content aussi de rencontrer d'autres enfants!

Alors à bientôt peut-être!

Tickybee Ticker

Lala05

Hello les filles!

Message par Lala05 »

Est-ce que vous accepteriez une "ex-zozette"? ;o) Je suis Gruyérienne jusqu'au bout des cheveux pour y être née et y avoir vécu 26 ans, mais depuis 2 ans, j'habite la Broye vaudoise....ah l'amour....qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour lui....;o)
Lala05, maman de Morgane
Tickybee Ticker
Betty1

moi je suis de Neuchâtel et

Message par Betty1 »

moi je suis de Neuchâtel et mariée à un Gruyèrien... alors je suis devenue Gruyèrienne:-)... quel beau pays n'est ce pas?? et nous avons une petite fille de 15 1/2 mois.
On se tien au courant?? ça serai super.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre