cuisson de la viande ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
elleo

cuisson de la viande ?

Message par elleo »

Bonjour à toutes,
Je vais commencer à donner de la viande à ma puce et je me demande comment vous faites pour la cuire ?
J'ai un babycook, je peux faire avec ça ? Et pour la réduire en bouillie, est-ce qu'avec le babycook ça vient assez fin ?

Merci pour vos tuyaux et bonne journée
mamnini

Coucou

Message par mamnini »

J'ai aussi un baby cook et je cuis la viande et le poisson avec....en fait je cuis tout le menu en 1 fois, légumes avec viande (ou poisson)..Ensuite je mixe le tout aussi au babycook et résultat excellent...voilà...Bon appétit :)
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Anaïs05

Bouillie

Message par Anaïs05 »

Je n'ai pas de baby cook, mais je faisais bouillir les légumes et la viande, et je mixais le tout, ce qui revient au même!
Annie3

je fais aussi au babycook et

Message par Annie3 »

je fais aussi au babycook et y a aucun problème....
elleo

Bonjour à toutes, Merci

Message par elleo »

Bonjour à toutes,
Merci pour vos commentaires. Je vais essayer ça demain.
Bon après-midi

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre