Quel jouet pour enfant de 9mois et demi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Madu

Quel jouet pour enfant de 9mois et demi

Message par Madu »

BOnjour à vous,
Dites moi, avec tout ce qui se vend il est très difficile de cibler vraiment les jouets qui peux être intéressant pour un ptit mecs de 9 mois et demi. Vos ptits bous ils jouent avec quoi?
Maman d'EThan
Madu

Mais pour les légos il est

Message par Madu »

Mais pour les légos il est pas un peu petit, vu qu'il met quand même encore beaucoup tout à la bouche..
Maman d'Ethan
mamnini

coucou..

Message par mamnini »

Coucou, je pense qu'elle veut dire les Duplo de a la marque légo...il y en a pour tout petit..j'ai acheté pour mon fils aîné quand il avait 6 mois une chenille duplo avec des plot qui font du bruits a mettre sur le dos de la chenille et il aimait bcp...mon dernier 9 mois joue aussi avec maintenant.
les maracas ont aussi bcp de succès ainsi que les spatules en bois(pour cuisiner) avec la passoire..tu peux mettre du riz ou des pâtes dans un petit tupp(qui ne s'ouvre pas..lol), ça fait du bruit donc c'est fait pour eux...
J'avais bcp acheté pour mon 1er et j'ai remarqué qu'il n'y a rien de tel pour les amuser que ce que nous utilisons chaque jour à la maison, du bruit, de la couleur et surtout quand c'est à papa et maman c'est tjs plus drôle.

Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre