Naissance de notre puce

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sandy05

Naissance de notre puce

Message par sandy05 »

Bonjour à toutes!
J'ai enfin le bonheur de vous annoncer la naissance de notre petite Alissia avec deux jours d'avance!
Notre puce nous a rejoint le samedi 8 juillet à 6h07 à l'hôpital de Morges.
L'accouchement c'est très bien passé, vendredi à 23h30 j'ai perdu les eaux et à 6h00 mademoiselle était parmi nous.
Vu la rapidité du travail ils n'ont pas eu le temps de me faire la péridurale mais à par l'épisiotomie personnellement j'ai trouvé que la douleur était supportable.
Comme je l'immaginais notre princesse n'est pas petite, à la naissance Alissia pesait 4kg et mesurait 52cm :-)
Voilà, j'aurais surement besoin de vous assez rapidement pour des conseils.
Bonne fin de journée à toute
tata R

Félicitation profite bien

Message par tata R »

Félicitation profite bien des première semaines calin avec Alicia. joli prénom!!

Maman d une puce née le 23.11.2005
pyramide

FELICITATION

Message par pyramide »

Féliciation aux parents et bienvenue à cette petite merveille qui porte un bin joli prénom.
Gros bisous et tout de bon pour la suite.

pregnancy
miss lola

Bravo !

Message par miss lola »

Coucou ma belle,

Alors cette petite puce est enfin arrivée, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Et bravo pour ton accouchement une petite fille de 4 kg sans péridurale, t'es une dure toi !!!!!!

Je suis vraiment trop contente pour toi ;-). Donne moi vite de tes nouvelles et surtout n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin d'aide.

P.S. merci pour ton message le jour de l'anniversaire de Lola, ça m'a fait très plaisir

Je vous fais plein de gros bisous

Tickybee Ticker
mamjali

Félicitations!!

Message par mamjali »

Et plein de bonheur à la ch'tite famille

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
gigi la tendresse

bravo

Message par gigi la tendresse »

Hello!!

Félicitations et gros bisous à cette petite puce! bravo pour ton courage et tout de bon pour la suite, tu verra, c'est génial!

Bisous

Gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
doudouamoncheri

Félicitations pour la

Message par doudouamoncheri »

Félicitations pour la naissance de votre fille. Je vous souhaite bcp de bonheur.

Doudou

Tickybee Ticker
Arnette

Félicitations !

Message par Arnette »

Pleins de bonheur a toute la familles :-) et bienvenue a Allisia c'est un prénom ravissant.
A bientot
Arnette
Répondre