hello,
qui a eu des enfants qui ont fait leur nuit après leur 4 mois???
bébé passe ses nuits après 4 mois
mais avant les 6 mois,
as-tu essayé des trucs pour qu'il passe ses nuits ou as-tu attendu que ça se fasse tout seul?
si je te pose des questions, c'est que tu imagines bien que mon enfant ne passe pas ses nuits et que j'aimerais VRAIMENT qu'il y arrive car il me réveille sa grande soeur si je le laisse un petit moment pleurer.....
merci pour les réponses.
nadoche
si je te pose des questions, c'est que tu imagines bien que mon enfant ne passe pas ses nuits et que j'aimerais VRAIMENT qu'il y arrive car il me réveille sa grande soeur si je le laisse un petit moment pleurer.....
merci pour les réponses.
nadoche
je lui présente souvent son pouce
mais ça ne l'intéresse pas trop............... malheureusement.
nadoche
nadoche
Pas grand chose
Non, honnêtement je n'ai pas essayé grand chose. Le laisser pleurer, oui, lui donner plus à manger le soir, reculer les têtées, oui, bref, les grands classiques mais c'est tout. Il faut reconnaitre que c'est un premier enfant et que je me suis souvent dit que j'avais aussi "le temps" de ne pas chercher plus de moyens et de le laisser faire les choses à son rythme. Par contre je pense aussi que, comme toi, je chercherais à lui faire passer ses nuits s'il avait été le deuxième. Malheureusement, je n'ai pas de truc miracle à te donner.
Alors courage et j'espère que quelqu'un pourra t'aider.
Marilou
Alors courage et j'espère que quelqu'un pourra t'aider.
Marilou