bébé passe ses nuits après 4 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nadoche

bébé passe ses nuits après 4 mois

Message par nadoche »

hello,

qui a eu des enfants qui ont fait leur nuit après leur 4 mois???
marilou

6 mois

Message par marilou »

Hello,
Mon fils a fait ses nuits à six mois seulement. Du jour au lendemain, il a dormi la nuit complète, allez savoir pourquoi ????
Bonne soirée, Marilou
namaste

Hello,Ma fille a fait ses

Message par namaste »

Hello,
Ma fille a fait ses nuits depuis ses trois mois, en fait depuis qu'elle suce son pouce. Nous avons beaucoup de chance, elle dort environ 14 heures.
A bientôt

Tickybee Ticker
nadoche

mais avant les 6 mois,

Message par nadoche »

as-tu essayé des trucs pour qu'il passe ses nuits ou as-tu attendu que ça se fasse tout seul?
si je te pose des questions, c'est que tu imagines bien que mon enfant ne passe pas ses nuits et que j'aimerais VRAIMENT qu'il y arrive car il me réveille sa grande soeur si je le laisse un petit moment pleurer.....
merci pour les réponses.
nadoche
nadoche

je lui présente souvent son pouce

Message par nadoche »

mais ça ne l'intéresse pas trop............... malheureusement.

nadoche
Polux

+ de 9 mois

Message par Polux »

Ma puce a fait ses nuit après neuf mois... un peu avant les 10. Il faut dire qu'elle a eu un séjour hospitalier à 4 mois et du poids à rattrapper donc c'est différent.

Mais si ça peut te rassurer j'ai plusieurs copine dnot les enfants n'ont pas fait leur nuits si tôt!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
marilou

Pas grand chose

Message par marilou »

Non, honnêtement je n'ai pas essayé grand chose. Le laisser pleurer, oui, lui donner plus à manger le soir, reculer les têtées, oui, bref, les grands classiques mais c'est tout. Il faut reconnaitre que c'est un premier enfant et que je me suis souvent dit que j'avais aussi "le temps" de ne pas chercher plus de moyens et de le laisser faire les choses à son rythme. Par contre je pense aussi que, comme toi, je chercherais à lui faire passer ses nuits s'il avait été le deuxième. Malheureusement, je n'ai pas de truc miracle à te donner.
Alors courage et j'espère que quelqu'un pourra t'aider.
Marilou
nadoche

merci

Message par nadoche »

car j'ai souvent l'impression d'être presque la seule qui a des enfants qui passent leur nuit un peu plus tard que les autres!
alors patience pour moi.

bon été à tous
nadoche
valerita

vers 4 mois

Message par valerita »

Ma fille a fait sa première nuit, de 8h30 à 7h30, à 4 mois et des pousières.
A+
Val

Lilypie Baby Ticker
Répondre