Besoin d'une baby-sitter ??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Soso-Manon

Besoin d'une baby-sitter ??

Message par Soso-Manon »

Hello les filles !!!

Quoi de plus agréable que de pouvoir sortir un soir avec son chéri en laissant nos pitchounes à la maison, en toute confiance, sous l'oeil bienveillant d'une super baby-sitter !!!! juste le rêve.

J'ai effectivement cette perle rare, elle vient garder notre puce de 5 mois quand nous sortons le soir.

Elle cherche encore des heures de baby-sitting, car elle est étudiante. Elle a 23 ans, non-fumeuse, très douce et sérieuse. A un véhicule. Et en plus fait des études d'éducatrice.

Si quelqu'un a besoin d'une baby-sitter un soir, contactez-moi par MP et je vous donne ses coordonnées.

Région: La Côte, Divonne

Bonne continuation
Soso-Manon
Marita

dans quelle région est ta baby-sitter???

Message par Marita »

Salut Sonso-Manon,

Ta baby-sitter semble être une perle...on rêve toutes d'avoir quelqu'un comme cela pour s'occuper de notre bout de chou.

Mon mari et moi sommes aussi à la recherche de la perle rare, et ce n’est pas gagné. Si ta baby-sitter est quelqu’un de bien, nous aimerions bien l’essayer, dans quelle région te trouves-tu ???

Merci pour ta réponse

papilotte

Coucou soso, Moi aussi je

Message par papilotte »

Coucou soso,
Moi aussi je recherche une bonne baby-sitter de temps en temps quand je sors avec chou-chou. Je crois que tu es sur genève ? Si oui pourrais-tu m'envoyer ces coordonnées par MP. Et combien tu la paies de l'heure ?
Merci mille fois !

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Soso-Manon

Ma baby-sitter habite

Message par Soso-Manon »

Ma baby-sitter habite Divonne mais se déplace volontiers sur la Côte. Veux-tu ses coordonnées ?

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Soso-Manon

je t'ai envoyé un

Message par Soso-Manon »

je t'ai envoyé un MP

Soso-Manon

Daisypath Ticker
mimoflo

Baby-sitter

Message par mimoflo »

Je veux bien également les coordonnées de cette jeune femme.
Merci !
smoky

bebysitting pendant le jour ?

Message par smoky »

Accepte-t-elle bebysitting pendant le jour ? Je cherche quelqu'un pour mardi et jeudi.
Si oui pourrais-tu m'envoyer ces coordonnées.
Merci !
Soso-Manon

Hello Elle est étudiante

Message par Soso-Manon »

Hello

Elle est étudiante donc a des cours durant la journée. Elle cherche qq heures de baby-sitting, le soir et rien de régulier. désolée. Bonne recherche.

PS ce que tu cherches est une maman de jour à domicile ou une jeune fille au pair mais pas une baby-sitting car c'est régulier.

Soso-Manon

Daisypath Ticker
Répondre