Hello les filles !!!
Quoi de plus agréable que de pouvoir sortir un soir avec son chéri en laissant nos pitchounes à la maison, en toute confiance, sous l'oeil bienveillant d'une super baby-sitter !!!! juste le rêve.
J'ai effectivement cette perle rare, elle vient garder notre puce de 5 mois quand nous sortons le soir.
Elle cherche encore des heures de baby-sitting, car elle est étudiante. Elle a 23 ans, non-fumeuse, très douce et sérieuse. A un véhicule. Et en plus fait des études d'éducatrice.
Si quelqu'un a besoin d'une baby-sitter un soir, contactez-moi par MP et je vous donne ses coordonnées.
Région: La Côte, Divonne
Bonne continuation
Soso-Manon
Besoin d'une baby-sitter ??
-
dans quelle région est ta baby-sitter???
Salut Sonso-Manon,
Ta baby-sitter semble être une perle...on rêve toutes d'avoir quelqu'un comme cela pour s'occuper de notre bout de chou.
Mon mari et moi sommes aussi à la recherche de la perle rare, et ce n’est pas gagné. Si ta baby-sitter est quelqu’un de bien, nous aimerions bien l’essayer, dans quelle région te trouves-tu ???
Merci pour ta réponse
Ta baby-sitter semble être une perle...on rêve toutes d'avoir quelqu'un comme cela pour s'occuper de notre bout de chou.
Mon mari et moi sommes aussi à la recherche de la perle rare, et ce n’est pas gagné. Si ta baby-sitter est quelqu’un de bien, nous aimerions bien l’essayer, dans quelle région te trouves-tu ???
Merci pour ta réponse
-
-
Baby-sitter
Je veux bien également les coordonnées de cette jeune femme.
Merci !
Merci !
bebysitting pendant le jour ?
Accepte-t-elle bebysitting pendant le jour ? Je cherche quelqu'un pour mardi et jeudi.
Si oui pourrais-tu m'envoyer ces coordonnées.
Merci !
Si oui pourrais-tu m'envoyer ces coordonnées.
Merci !
-
Hello Elle est étudiante
Hello
Elle est étudiante donc a des cours durant la journée. Elle cherche qq heures de baby-sitting, le soir et rien de régulier. désolée. Bonne recherche.
PS ce que tu cherches est une maman de jour à domicile ou une jeune fille au pair mais pas une baby-sitting car c'est régulier.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
bientôt 2 ans de bonheur....
Elle est étudiante donc a des cours durant la journée. Elle cherche qq heures de baby-sitting, le soir et rien de régulier. désolée. Bonne recherche.
PS ce que tu cherches est une maman de jour à domicile ou une jeune fille au pair mais pas une baby-sitting car c'est régulier.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
bientôt 2 ans de bonheur....