Bonjour à toutes,
Début septembre, on va aller au bord de la mer, sud de la France; notre petit loup aura 14 mois.
Et je me dis que ce serait bien utile d'avoir des sandales à eau mais je n'en trouve plus. Savez-vous où je pourrais en acheter ? Pensez-vous que c'est vraiment utile ?
Merci pour vos conseils et bonne journée.
Sandales à eau
sandales à eau
je viens d'en acheter à la migros de Pully (3M)
Heureuse Maman d'une petite coquine née le 19.8.2004
Heureuse Maman d'une petite coquine née le 19.8.2004

Alors si c'est la région
Alors si c'est la région où y'a les vers qui piquent, dans le sable, c'est impératif d'en avoir. C'est assez, voir très dangereux ces vers, me semble.
Pour dans la mer, je mettrais aussi... Y?a des poissons des fois qui peuvent piquer aussi, non, genre poisson pierre.
Si vous irez dans des piscine publics, utiles contres les mycoses (sais pas si les enfants en attrapent).
Voili voilou.
EN +, à la Migros, on en trouve pr 5-10.- je crois.
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Pour dans la mer, je mettrais aussi... Y?a des poissons des fois qui peuvent piquer aussi, non, genre poisson pierre.
Si vous irez dans des piscine publics, utiles contres les mycoses (sais pas si les enfants en attrapent).
Voili voilou.
EN +, à la Migros, on en trouve pr 5-10.- je crois.
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
J'en ai trouvé pour ma
J'en ai trouvé pour ma fille à la Halle aux chaussures (Aigle - Bulle) pour pas cher. c'est des sortes de chlaps en "mousse" qui me semblaient plus confortables et plus facilement enfilables que les chaussures en plastique transparent que tu vois souvent.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...