Bonjour à toutes,
Voilà tout est dans le titre. Pendant quelques nuits, on a mis une prise avec les plaquettes de la Migros; cela diffuse une légère odeur et la prise est à l'opposé du lit de mon fils qui a 13 mois. Mais on se demandait, est-ce nocif ? En tout cas, c'était efficace car il n'a pas eu une seule piqûre. La pharmacienne m'a déconseillé ce système et j'ai acheté un spray que j'ai mis hier soir mais il s'est quand même fait piquer et sans rien du tout aussi. Alors, avez-vous une solution ? Pourtant, le soir tout est éteint chez nous.
Merci pour vos conseils.
Quel anti-moustiques ?
Un truc naturel... Tu prends
Un truc naturel... Tu prends un demi citron, tu y plante des clous de girofle dedans et les moustiques fuient en principe...
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
J'ai une prise, et des
J'ai une prise, et des copines aussi elles n'ont aucun problème. Il faut juste acheter une avec des produits naturels.
tsr a fait une émission là-dessus !!
Il n'y a pas longtemps, j'ai vu une émission (genre à bon entendeur) sur la TSR qui traîtait du sujet.
Et bien je crois qu'il faut éviter les antimoustiques de tous poils pour nos chères têtes blondes et tenter de les protéger par des moyens physiques (moustiquaires par exemple). Tous les autres moyens (spray, crèmes, diffuseurs) utilisent des principes actifs chimiques assez nocifs. je ne parle pas des produits naturels à base d'huiles essentielles ou du citron aux clous de girofle bien entendu.
Et bien je crois qu'il faut éviter les antimoustiques de tous poils pour nos chères têtes blondes et tenter de les protéger par des moyens physiques (moustiquaires par exemple). Tous les autres moyens (spray, crèmes, diffuseurs) utilisent des principes actifs chimiques assez nocifs. je ne parle pas des produits naturels à base d'huiles essentielles ou du citron aux clous de girofle bien entendu.
Anti-Moustiques EUBIOLAB
J'utilise pour protéger ma fille et nous depuis l'année dernière l'anti-moustiques des laboratoires EUBIOLAB, (St Gingolph Valais) ils exportent principalement, mais ne refuse pas de le vendre en direct, il existe en version 10 ml et 20 ml, et il en faut très peu, quelques gouttes à peine.
c'est bio, donc 100% naturel, c'est efficace, et en plus tu peux aussi l'utiliser pour neutraliser une piqûre, il diminue aussi la taille des boutons et supprime les démangeaisons.
eux le déconseille aux enfants de moins de 18 mois, en usage direct sur la peau, par contre, tu peux appliquer sur le pyjama ou les vêtements, et là pas de problème ou de risque. je l'ai utilisé sur des boutons, 1 seule goutte, c'est efficace et pas de rougeurs ou d'allergies pour ma fille (elle avait 8 mois) maintenant 19 mois…
ca revient moins cher qu'un bracelet, l'année dernière j'ai fait 3 mois avec 10 ml pour 3 personnes dont une partie en vacances, cette année j'ai repris un 20 ml, plus économique, on devrait être tranquille jusqu'à fin octobre avec…
je te donne leur adresse e-mail eubiolab @ bluewin .ch
(tu supprimes les espaces)
c'est bio, donc 100% naturel, c'est efficace, et en plus tu peux aussi l'utiliser pour neutraliser une piqûre, il diminue aussi la taille des boutons et supprime les démangeaisons.
eux le déconseille aux enfants de moins de 18 mois, en usage direct sur la peau, par contre, tu peux appliquer sur le pyjama ou les vêtements, et là pas de problème ou de risque. je l'ai utilisé sur des boutons, 1 seule goutte, c'est efficace et pas de rougeurs ou d'allergies pour ma fille (elle avait 8 mois) maintenant 19 mois…
ca revient moins cher qu'un bracelet, l'année dernière j'ai fait 3 mois avec 10 ml pour 3 personnes dont une partie en vacances, cette année j'ai repris un 20 ml, plus économique, on devrait être tranquille jusqu'à fin octobre avec…
je te donne leur adresse e-mail eubiolab @ bluewin .ch
(tu supprimes les espaces)
-
Je n'aime pas les produits
Je n'aime pas les produits à mettre sur la peau...ainsi que ceux dans les prises...
Donc nous avons opté pour les moustiquaires...Pour mon fils carrément celui qui enveloppe le lit complet (TESA environ 40.--) Il adore ça lui fait comme une petite cabane !
Pour nous, les moustiquires de fenêtres...facile à poser ce sont des scratch que tu poses sur le pourtour de tes fenêtres et tu "colles" dessus un filet. (TESA entre 5 et 10.-- la fenêtre suivant la grandeur) (plus cher si ce sont des portes fenêtre)
Alors franchement, pourquoi s'embêter avec des produits, plus ou moins toxiques !
P.S, si tu optes pour les mustiquaires, prend plutôt la couleur noire...Elles ne se voient presque pas !
Donc nous avons opté pour les moustiquaires...Pour mon fils carrément celui qui enveloppe le lit complet (TESA environ 40.--) Il adore ça lui fait comme une petite cabane !
Pour nous, les moustiquires de fenêtres...facile à poser ce sont des scratch que tu poses sur le pourtour de tes fenêtres et tu "colles" dessus un filet. (TESA entre 5 et 10.-- la fenêtre suivant la grandeur) (plus cher si ce sont des portes fenêtre)
Alors franchement, pourquoi s'embêter avec des produits, plus ou moins toxiques !
P.S, si tu optes pour les mustiquaires, prend plutôt la couleur noire...Elles ne se voient presque pas !