Je suis furax...besoin de me lâcher

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Je suis furax...besoin de me lâcher

Message par mamnini »

Je suis désolée, je ne veux pas vous embêter avec mes soucis mais là suis trop énervée et il faut que je raconte mon histoire...
Il y a 2 ans mon fils qui commençait à marcher a renversé à plusieurs reprises mon café (froid) sur ma moquette (blanche..quelle idée)...et aussi sa tasse de cacao, bref mon propriétaire était venu voir et nous avait passer la shampoinneuse...tâches géantes et super moches alors nous avons proposé de mettre à nos frais du parquet afin d'avoir un plus joli salon et plus pratique avec notre fils et les chats..il a refusé...Donc 2 ans après nous allons demménager et biensûr que les gens venus visiter l'appart refuse de le prendre comme ça alors notre proprio a décider de mettre du parquet (enfin!!) ..Nous avons fait marcher notre RC qui ne prend en charge que 207.- + 100.- franchise(normale selon la loi moquette 10 ans et là déjà 9ans)...Le devis pour le parquet est de 1500.- donc il manque 1200.- a mon proprio et il nous les réclame !!!!!!!!!! grrrr..
J'ai rappelé l'assurance qui me dit que je n'ai pas à payer cette somme et que dans le pire des cas je peux faire appelle a l'ASLOCA
Mais bon le vieux ne veux rien entendre, il est venu a midi, il a sonné et dès que j'ai ouvert la porte il est entré dans mon salon sans me demander s'il pouvais ou si il dérange ( oui il dérange à midi quand 2 petits a table)..il me donne son décompte et me dit de lui verser la somme d'ici fin août !!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai pleurer de rage après son départ...

Voilà désolée pour la longue tartine d'ailleurs rien qu'écrire ça me fou les boules (colère)..
merci de votre patience...lol
jamu77

salut, nous avions aussi eu

Message par jamu77 »

salut,

nous avions aussi eu un différent ( pour autre chose ) et nous nous sommes adressé à l'asloca. Tout est très vite rentré dans l'ordre !!!
N'hésite pas, et vas les voir !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Shahima

Ne te laisse pas faire !

Message par Shahima »

Ne te laisse pas faire et ne te décourage pas ! Bonne chance

<[img]http://www.tickybee.com/reg1/tickybee81.png[img]>
Mouli

Ne te laisse pas faire. A

Message par Mouli »

Ne te laisse pas faire. A mon avis il peut pas te demander le prix d'un parquet mais d'une moquette. A lui de mettre la différence. Et meme je dirais c'est à lui de payer la différence d'avec l'estimation de l'assurance. (a moins que la moquette était neuve à votre entrée)
J espre ca s arrangera
A+

[url=http://www.TickerFactory.com/]

Snake Charm

Je t'ai mp! ;o) Bébé est

Message par Snake Charm »

Je t'ai mp! ;o)

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
supermimine

Renseignes-toi aussi car je

Message par supermimine »

Renseignes-toi aussi car je crois qu'il n'a pas le droit de rentrer chez toi !!! tu paie le loyer... ce serait pas une violation de domicile???? Supermimine

Tickybee Ticker
mamnini

ou non pas neuve quand on a

Message par mamnini »

ou non pas neuve quand on a emménaé elle avait 5 ans et donc maintenant elle en a presque 9....
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Pat70

j'aurais, comme toi, été

Message par Pat70 »

j'aurais, comme toi, été enragée! non mais quel con! dès qu'il y a de l'argent en jeu, c'est fou ça.
comme conseillé plus haut, va voir l'asloca, car rien de vaut les conseils de professionnels, et ils peuvent le forcer (suivant le contrat etc, moi je sais pas). aussi s'il y parmis les membres de ce site une avocate ou juriste qui aurait de bons conseils? :) on ne sait jamais ;)

--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
mamnini

Je ne sais pas mais bon je

Message par mamnini »

Je ne sais pas mais bon je ne veux pas trop chercher la petite bête je veux juste que cette histoire se finisse bien et surtout je ne veux pas payer !!
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Pat70

mais même sans faire un

Message par Pat70 »

mais même sans faire un scandale, il suffira peut-être d'aller le voir en l'informant de ce que t'a dit l'asloca, ou en disant "selon la loi"...
si tu ne "cherche pas la petite bête" c'est lui qui te cherchera des poux, il risque de te mettre aux poursuites, etc.

--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Répondre