Rencontre mamans-bébés région Fribourg - St-Martin - Oron - Châtel-St-Denis - Vevey
-
Rencontre mamans-bébés région Fribourg - St-Martin - Oron - Châtel-St-Denis - Vevey
Bonjour,
J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman (mais fatiguée, les nuits sont dures !!) d'un petit loup de 6,5 mois. J'aurais plaisir à rencontrer d'autres mamans et bébés dans le périmètre Fribourg - Oron - Vevey car les journées manquent parfois d'action !
Merci pour vos réponses et à bientôt
Valérie
J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman (mais fatiguée, les nuits sont dures !!) d'un petit loup de 6,5 mois. J'aurais plaisir à rencontrer d'autres mamans et bébés dans le périmètre Fribourg - Oron - Vevey car les journées manquent parfois d'action !
Merci pour vos réponses et à bientôt
Valérie
Salut, j'ai 37 ans, 3
Salut,
j'ai 37 ans, 3 enfants comme tu peux voir et j'habite à Bulle pas très disponible dans l'immédiat pour cause de vacances de mon homme, mais prête à faire de nouvelles connaissances...Alors peut-être à tout bientôt par ici ou par là...
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
j'ai 37 ans, 3 enfants comme tu peux voir et j'habite à Bulle pas très disponible dans l'immédiat pour cause de vacances de mon homme, mais prête à faire de nouvelles connaissances...Alors peut-être à tout bientôt par ici ou par là...
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Coucou! J'ai 30 ans (enfin,
Coucou!
J'ai 30 ans (enfin, 31 dans un mois snif!) et j'ai un petit choupinet de presque 21 mois. J'habite dans un petit village à 10mns de Bulle (côté Vevey). Je serai ravie de faire ta connaissance et la connaissance d'autres mamans. Je travaille à 50%; j'ai donc du temps libre et je serai en vacances fin août-début septembre mais nous ne partons pas.
hello, moi j ai 24 ans est
hello, moi j ai 24 ans est ma puce 8 mois. Nous habitons lausanne mais je veut bien me déplacer sur vevey!
alors peut etre a bientôt
Maman de mathilde née le 23.11.2005
alors peut etre a bientôt
Maman de mathilde née le 23.11.2005
Coucou, Je m'appelle Sarah,
Coucou,
Je m'appelle Sarah, j'ai 28 ans et j'habite Attalens. Je suis la maman d'une petite coquine de tout juste une année et suis enceinte de 4 mois du 2ème. Je serais ravie de faire ta connaissance. A chatel ou vevey, peut importe! Je serais en vancances dès ce week-end et ce pour 2 semaines, alors on pourrait se voir après cela!
Sarah, maman d'Ambre, née le 28 juillet 2005

Je m'appelle Sarah, j'ai 28 ans et j'habite Attalens. Je suis la maman d'une petite coquine de tout juste une année et suis enceinte de 4 mois du 2ème. Je serais ravie de faire ta connaissance. A chatel ou vevey, peut importe! Je serais en vancances dès ce week-end et ce pour 2 semaines, alors on pourrait se voir après cela!
Sarah, maman d'Ambre, née le 28 juillet 2005

-
Salut, j'ai 25 ans et j'ai
Salut, j'ai 25 ans et j'ai une petite puce de bientôt 9 mois. J'habite Châtel (Prayoud) et je suis aussi partante pour de nouvelles rencontres!
Si vous avez envie on peut une fois qu'il fait beau se retrouver dans mon jardin pour un gôuter café avec les ptits lu et si c'est l'heure de la sieste j'ai une chambre pour chacun, enfin sauf si on est 15 ;-) A bientôt, Aurélie
www.creationphoto.ch

Si vous avez envie on peut une fois qu'il fait beau se retrouver dans mon jardin pour un gôuter café avec les ptits lu et si c'est l'heure de la sieste j'ai une chambre pour chacun, enfin sauf si on est 15 ;-) A bientôt, Aurélie
www.creationphoto.ch

-
Rebonjour !
Bonjour et merci pour vos sympathiques réponses ! On pourrait essayer d'organiser qqch toutes ensemble. On peut également se voir avant pour celles qui sont partantes car en cette période de vacances, ça va être difficile de réunir tout le monde. Quelles sont vos disponibilités ?
A bientôt !
A bientôt !
Hello Valérie st
Je viens de voir ton message,
Je vis aussi dans la région de Châtel et j'ai un petit garçon de 10 mois. Je ferais volontiers de nouvelles rencontres, étant nouvelle dans la région. Alors si quelque chose s'organise, faites-moi signe... J'espère n'avoir pas déjà loupé une rencontre, A bientot, j'espère, Marilou
Je vis aussi dans la région de Châtel et j'ai un petit garçon de 10 mois. Je ferais volontiers de nouvelles rencontres, étant nouvelle dans la région. Alors si quelque chose s'organise, faites-moi signe... J'espère n'avoir pas déjà loupé une rencontre, A bientot, j'espère, Marilou