Bonjour,
Depuis cette nuit, mon fils qui a 4 mois, se retourne durant la nuit et donc se retrouve sur le ventre.
J'ai lu que le fait de dormir sur le ventre pouvait provoquer la mort subite du nourrisson.
je ne veux pas être parano mais que faire ???
Là, cette nuit, je me suis levée toutes les 2 heures pour aller voir et j'ai dû le retourner 3 fois... J'avais trop peur.
Comment faites-vous ?
Merci
Sonya
Bébé dort sur le ventre
pareil pour ma fille (je ne
pareil pour ma fille (je ne me rappelle plus à quel âge)
tu sais, la mort subite du nourrisson, il y a d'autres facteurs de risque tels que environnement fumeur, chambre surchauffée,... Je pense qu'il vaut mieux intervenir sur ces points-là!
Et si ton fils est mieux sur le ventre, il faut le laisser ... si c'est comme ça qu'il est bien, tu n'en dormiras que mieux !
LN23
maman d'une déjà grande puce née le 14 mars 05 :-)
tu sais, la mort subite du nourrisson, il y a d'autres facteurs de risque tels que environnement fumeur, chambre surchauffée,... Je pense qu'il vaut mieux intervenir sur ces points-là!
Et si ton fils est mieux sur le ventre, il faut le laisser ... si c'est comme ça qu'il est bien, tu n'en dormiras que mieux !
LN23
maman d'une déjà grande puce née le 14 mars 05 :-)
Coucou, Ma fille déja à la
Coucou,
Ma fille déja à la maternité préfére dormir sur le ventre. Et les nurses m'engeuler car je la couchais sur le ventre. Mais quant je la couchait sur le dos elle ne voulait pas s'endormir et hurler. Alors je l'ai toujours laisser dormir sur le ventre. Je pense pas qu'il fasse leur imposé une posture pour dormir. Il dorme mieux quand il sont dans une position qui leur convienne.
Meliane2
Fausse couche en novembre 1999
Fausse couche en novembre 2005
Fausse couche en juillet 2006
Ma fille déja à la maternité préfére dormir sur le ventre. Et les nurses m'engeuler car je la couchais sur le ventre. Mais quant je la couchait sur le dos elle ne voulait pas s'endormir et hurler. Alors je l'ai toujours laisser dormir sur le ventre. Je pense pas qu'il fasse leur imposé une posture pour dormir. Il dorme mieux quand il sont dans une position qui leur convienne.
Meliane2
Fausse couche en novembre 1999
Fausse couche en novembre 2005
Fausse couche en juillet 2006
de meme..
coucou moi pt garcon qui a aujourd huit 5 ans a dormi sur le ventre depuis sa naissance,pas le choix il pleurait sur le dos,ma fille qui a 3 ans et demi a dormi sur le ventre depuis ces 3 mois et mon dernier qui a 5 mois dort sur le ventre depuis 3 semaines..tu n as pas a te faire de souci..franchement,oui j etais sur les nerf pour mon premier mais la ton pt bout a 4 mois..voila courage bises a + ophelie