Yeux vairons
Yeux vairons
Hello tous le monde,
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 7 mois qui est née le 30 décembre 2005.
Ma puce (Zoé) est née avec les yeux vairons et les a toujours.
Connaissez-vous une personne de votre entourage qui à ses beaux yeux, car je ne connais personne (à part David Bowie et Jane Seymour)
Merci beaucoup
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 7 mois qui est née le 30 décembre 2005.
Ma puce (Zoé) est née avec les yeux vairons et les a toujours.
Connaissez-vous une personne de votre entourage qui à ses beaux yeux, car je ne connais personne (à part David Bowie et Jane Seymour)
Merci beaucoup
question bête c'est quoi
question bête c'est quoi les yeux vairons ?
hello aucune question n'est
hello
aucune question n'est bête, les yeux vairons c'est un oeil de chaque couleur, ma fille a un oeil bleu clair et un oeil brun.
Voilà
aucune question n'est bête, les yeux vairons c'est un oeil de chaque couleur, ma fille a un oeil bleu clair et un oeil brun.
Voilà
Bonjour! j'ai connu deux
Bonjour!
j'ai connu deux personnes qui avaient les yeux vairons: une fillette et un homme. L'homme en jouait et cela lui donnait un charme certain!!! Il avait vraiment deux couleurs très différentes et très prononcées. La fillette était très belle et son regard était magnifique.
voilà, bonne journée
j'ai connu deux personnes qui avaient les yeux vairons: une fillette et un homme. L'homme en jouait et cela lui donnait un charme certain!!! Il avait vraiment deux couleurs très différentes et très prononcées. La fillette était très belle et son regard était magnifique.
voilà, bonne journée
-