Eglise de Saxon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Eglise de Saxon

Message par moupet »

Qqn a fait baptiser recemment son bebe la-bas et me dire coment ça se passe ? Apparemment, j'ai entendu dire qu'ils font des baptemes groupes, je trouve dommage...
kitty2003

---

Message par kitty2003 »

Je me suis fais bâptisée la bas il y a 26 ans...ca fait loin... mais j'étais seule, après c'est clair que depuis toutes ces années ca a surement changé!

Mais je pense que tu peux faire la demande pour que ton bébé soit baptisé seul.
moupet

merci. j'espère, ça serair

Message par moupet »

merci. j'espère, ça serair chouette...
moupet

Avis

Message par moupet »

D'autres avis ???
sosso1234

paroisse

Message par sosso1234 »

salut!
pour avoir des renseignements surs et fiables, il faut tél à la paroisse!
en tout ca, ce que je peux te dire, c'est qu'à Fully, les baptemes sont groupés. c'est-à-dire que si plusieurs familles choisissent la meme date, les baptemes ont lieu ensemble, généralement après la messe du dimanche. il y a des soirées de préparation: une pour expliquer comment ca se passe et une avec le curé pour définir plus précisément ce que vous voulez (textes, musique...)
est-ce que tout ca te convient?
biz
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre