Eglise de Saxon
Eglise de Saxon
Qqn a fait baptiser recemment son bebe la-bas et me dire coment ça se passe ? Apparemment, j'ai entendu dire qu'ils font des baptemes groupes, je trouve dommage...
---
Je me suis fais bâptisée la bas il y a 26 ans...ca fait loin... mais j'étais seule, après c'est clair que depuis toutes ces années ca a surement changé!
Mais je pense que tu peux faire la demande pour que ton bébé soit baptisé seul.
Mais je pense que tu peux faire la demande pour que ton bébé soit baptisé seul.
merci. j'espère, ça serair
merci. j'espère, ça serair chouette...
paroisse
salut!
pour avoir des renseignements surs et fiables, il faut tél à la paroisse!
en tout ca, ce que je peux te dire, c'est qu'à Fully, les baptemes sont groupés. c'est-à-dire que si plusieurs familles choisissent la meme date, les baptemes ont lieu ensemble, généralement après la messe du dimanche. il y a des soirées de préparation: une pour expliquer comment ca se passe et une avec le curé pour définir plus précisément ce que vous voulez (textes, musique...)
est-ce que tout ca te convient?
biz

pour avoir des renseignements surs et fiables, il faut tél à la paroisse!
en tout ca, ce que je peux te dire, c'est qu'à Fully, les baptemes sont groupés. c'est-à-dire que si plusieurs familles choisissent la meme date, les baptemes ont lieu ensemble, généralement après la messe du dimanche. il y a des soirées de préparation: une pour expliquer comment ca se passe et une avec le curé pour définir plus précisément ce que vous voulez (textes, musique...)
est-ce que tout ca te convient?
biz