Bonjour,
j'ai une question pratique pour les personnes qui possèdent la poussette Loola.
Lorsque vous utilisez le hamac, comment protéger vous votre bb du soleil et dela pluie ? En regardant sur le site, j'ai bien compris que l'on peut utiliser la capuche de la nacelle, mais.... lorsqu'on la met, on n epeut pas plier la poussette avec ! C'est nul !!!!! Alors je me demande si ave la protection pluie, on peut le faire !?!? MAis il y en a 2 : l'habillage Loola protect ( qui a le plastique pour la pluie avec ) et le canopy panama !
C'est quoi LA solution !?!?!?!?!
Vous faites comment ?
MErci pour votre aide ! A+
Suzanne
Poussette Loola
et oui! La solution,
et oui! La solution, etl'arnaque aussi, c'est d'acheter les deux...Le canopy pour l'été et l'autre pour l'hiver. La deuxièmeme est trop chaude pour laisser bébé dessous l'été. Quand au pliage avec canopy ou protection pluie, personnellement je le déconseille même si c'est faisable. Ma loola est "tombée en panne" plusieurs fois à cause de cela (croisillons sur le panier).
Désolée de ne pas avoir de bons plans!
Bonne soirée,
Désolée de ne pas avoir de bons plans!
Bonne soirée,
Loola protect
Hello,
Je viens d'acheter une Loola et j'ai eu le même problème pour cette capote. J'en ai commandé une et il m'a donné le panama qui est absolument inutile. Le soleil passe à travers, protège pas de la pluie et pour ce que c'est, je trouve cher.
Je vais pouvoir l'échanger contre l'habillage protect...on verra bien.
En ce qui me concerne, je préfére la trophy question chassis, je l'ai heureusement gardé afin de pouvoir mettre le hamac dessus.
Je viens d'acheter une Loola et j'ai eu le même problème pour cette capote. J'en ai commandé une et il m'a donné le panama qui est absolument inutile. Le soleil passe à travers, protège pas de la pluie et pour ce que c'est, je trouve cher.
Je vais pouvoir l'échanger contre l'habillage protect...on verra bien.
En ce qui me concerne, je préfére la trophy question chassis, je l'ai heureusement gardé afin de pouvoir mettre le hamac dessus.
Perso j'ai opté pour le
Perso j'ai opté pour le protect il ne laisse pas passer les rayon du soleil et ni les goute de pluie de + il descend très bas se qui permet de bien protéger bb et croyé moi il respire quan même c'est 1 nouvelle matière pas 1 simple plastique et je plie ensemble aucun soucis
Sandrine maman de 4 gars
Sandrine maman de 4 gars
-
Voilà voilà... après une
Voilà voilà...
après une belle journée sous la pluie qu'elle est mon expérience du jour..... :
J'ai acheté la version protect..... le modèle que j'ai acheté permet de plier la poussette avec la capote !!!! Sans le plastique mais bon... faut pas pousser non plus dans les exigences.....! A première vue c'est parfait car il y a 2 stades possible de protection. Je veux dire que l'on peut tirer juste un peu la capote ( comme la panama) ou complètement et là c'est la totale protection !!!! Avec en plus le plastique qui s'ajoute à l'avant c'est le délire pour mimi !!! Elle totalement abritée.... elle............
Enfin voilà, je suis très contente de cet achat, pour le moment.....
Merci pour vos avis !
A+
après une belle journée sous la pluie qu'elle est mon expérience du jour..... :
J'ai acheté la version protect..... le modèle que j'ai acheté permet de plier la poussette avec la capote !!!! Sans le plastique mais bon... faut pas pousser non plus dans les exigences.....! A première vue c'est parfait car il y a 2 stades possible de protection. Je veux dire que l'on peut tirer juste un peu la capote ( comme la panama) ou complètement et là c'est la totale protection !!!! Avec en plus le plastique qui s'ajoute à l'avant c'est le délire pour mimi !!! Elle totalement abritée.... elle............
Enfin voilà, je suis très contente de cet achat, pour le moment.....
Merci pour vos avis !
A+
Bonjour! Ben moi...pour
Bonjour!
Ben moi...pour être franche, je suis décue à 100% de mon chassis Loola. On l'avait choisi car il était très compact (sur ce point, il est super car prend peu de place dans l'auto).
MAIS...après 2 semaines d'utilisation, Monsieur Loola était déjà en réparation car le frein avait cassé (plastic!), il était resté coincé. Ensuite, nous avons de nouveau dû le faire réparer car l'armature arrière en croix avait cassé (plastic toujours!!!). Et je vous promet qu'on n'est pas des bruttes.
Ensuite, pour couroné le tout. Le panama a fondu au soleil alors que j'étais à la piscine (environ 28°C).
Voila...pour ma petite histoire sur Monsieur Loola. Mais bon, je pense qu'on n'a pas eu de bol et que maintenant, il l'on amélioré!
Maintenant je ne l'utilise plus, depuis que j'ai acheté une écharpe porte-bébé.
Bon choix!
Ben moi...pour être franche, je suis décue à 100% de mon chassis Loola. On l'avait choisi car il était très compact (sur ce point, il est super car prend peu de place dans l'auto).
MAIS...après 2 semaines d'utilisation, Monsieur Loola était déjà en réparation car le frein avait cassé (plastic!), il était resté coincé. Ensuite, nous avons de nouveau dû le faire réparer car l'armature arrière en croix avait cassé (plastic toujours!!!). Et je vous promet qu'on n'est pas des bruttes.
Ensuite, pour couroné le tout. Le panama a fondu au soleil alors que j'étais à la piscine (environ 28°C).
Voila...pour ma petite histoire sur Monsieur Loola. Mais bon, je pense qu'on n'a pas eu de bol et que maintenant, il l'on amélioré!
Maintenant je ne l'utilise plus, depuis que j'ai acheté une écharpe porte-bébé.
Bon choix!
pas de bol.... comme
pas de bol.... comme nous.... au final, la poussette est réparée, les pièces o^nt été changées et pour le moment tout va bien ! Il y a des fois ou on a pas de chance et apparement on est 2 à être tombée sur le mauvais model.... Hum....
Nous c'était aussi le frein et le clapet qui tient la poussette fermée et la capotte de la coque qui était pas cousue comme il faut et l'ombrelle qui a les goussets qui ne tiennent pas et les poignées qui pelent...... enfin bref en 5 mois que du bonheur !!!!!!!!!!!!
MAintenant j'ai le no de portable du représantant pour la CH et je m'adresse directement à lui....... RAS LE BOL. Enfin là, le soucis vient surtout du mag ou on l'a achetée......
Enfin voilà, il y a des fois ou l'on a pas de chance....
A+