comment soulager mon fils svp...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
melanie2006

comment soulager mon fils svp...

Message par melanie2006 »

Il salive beaucoup, mets constemment ses poings à la bouche, et lorsque je lui mets mon petit doigt il pince très fort et arrête de pleurer, il n'a pas les fesses rouges ni de fièvre, donc ca ne doit pas être les dents.
Il a 3 mois et demi, je pense au doublement des gencives, car ca le chicanait déjà au pédiatre il y a 3 semaines. Comment puis-je le calmer svp.
Susu

La crème OSA achetée en

Message par Susu »

Lilypie Premier anniversaire Ticker

La crème OSA achetée en pharnacie est très efficace !!! Tu en mets sur la tetine de la lolette et ZOU dan sla bouche de BB. Pour ma fille cela la calme presque tout de suite...
A+
tutu72

comment soulagé mon fils svp

Message par tutu72 »

la crème OSA et aussi des ptites boules d' homéopathie.essaye......
paulie

Il existe des suppo genre

Message par paulie »

Il existe des suppo genre camomilla de Welleda et viburgol aussi homéo très efficaces.
lolote73

Osanit granules en

Message par lolote73 »

Osanit granules en homéopathie et gel osa pour friction sur les gencives... c'est le top.. ça fonctionne super !
valoudesbois

hello, juste pour les dents,

Message par valoudesbois »

hello, juste pour les dents, pas besoins d'avoir les fesses rouges, ni de fièvre.

Et comme te l'ont dit les filles, osa en granules c'est super.

Et si tu passes par Orbe ces prochains temps, tu vas à la pharmacie homéo, et tu demandes ce que tu pourrais lui donner. Ils ont un bouquin, qui cible très bien le problème.
melanie2006

super, merci à toutes de

Message par melanie2006 »

super,

merci à toutes de vos réponses, je masse et je masse, ca a l'air de se calmer, en plus il a trouvé son pouce donc il masse lui aussi lollll.
Je vais à Orbe probablement Jeudi après-midi, j'irai voir à la pharma homéo.
Répondre