Il salive beaucoup, mets constemment ses poings à la bouche, et lorsque je lui mets mon petit doigt il pince très fort et arrête de pleurer, il n'a pas les fesses rouges ni de fièvre, donc ca ne doit pas être les dents.
Il a 3 mois et demi, je pense au doublement des gencives, car ca le chicanait déjà au pédiatre il y a 3 semaines. Comment puis-je le calmer svp.
comment soulager mon fils svp...
-
comment soulagé mon fils svp
la crème OSA et aussi des ptites boules d' homéopathie.essaye......
Il existe des suppo genre
Il existe des suppo genre camomilla de Welleda et viburgol aussi homéo très efficaces.
Osanit granules en
Osanit granules en homéopathie et gel osa pour friction sur les gencives... c'est le top.. ça fonctionne super !
-
hello, juste pour les dents,
hello, juste pour les dents, pas besoins d'avoir les fesses rouges, ni de fièvre.
Et comme te l'ont dit les filles, osa en granules c'est super.
Et si tu passes par Orbe ces prochains temps, tu vas à la pharmacie homéo, et tu demandes ce que tu pourrais lui donner. Ils ont un bouquin, qui cible très bien le problème.
Et comme te l'ont dit les filles, osa en granules c'est super.
Et si tu passes par Orbe ces prochains temps, tu vas à la pharmacie homéo, et tu demandes ce que tu pourrais lui donner. Ils ont un bouquin, qui cible très bien le problème.
-
super, merci à toutes de
super,
merci à toutes de vos réponses, je masse et je masse, ca a l'air de se calmer, en plus il a trouvé son pouce donc il masse lui aussi lollll.
Je vais à Orbe probablement Jeudi après-midi, j'irai voir à la pharma homéo.
merci à toutes de vos réponses, je masse et je masse, ca a l'air de se calmer, en plus il a trouvé son pouce donc il masse lui aussi lollll.
Je vais à Orbe probablement Jeudi après-midi, j'irai voir à la pharma homéo.