devenir maman de jour
-
devenir maman de jour
j'aimerai savoir ou je peux me renseigner pour devenir maman de jour.
merci d'avance
merci d'avance
Hello Au centre social
Hello
Au centre social régional d'Orbe ou Yverdon et tu demandes le services des mamans de jour ! ( je ne sais pas de quel district tu dépends !)
A+
Au centre social régional d'Orbe ou Yverdon et tu demandes le services des mamans de jour ! ( je ne sais pas de quel district tu dépends !)
A+
-
hello Val, un peu loupé la
hello Val,
un peu loupé la piscine....il faut que tu ailles au centre social d'Orbe, réseau maman de jour, si jamais il y a mon petit bout...
bisou
à toute
un peu loupé la piscine....il faut que tu ailles au centre social d'Orbe, réseau maman de jour, si jamais il y a mon petit bout...
bisou
à toute
-
Hello, oui pour la piscine
Hello,
oui pour la piscine c'est un rapé !
J'aimerai d'abord me renseigner pour savoir ce qu'il faut avoir, qu'elles sont les conditions, etc.... pour devenir maman de jour agrée.
je pense que le message que j'ai écrit tout à l'heure en oubliant de me connecter va aussi venir se rajouter ici !
Merci de m'avoir répondu
oui pour la piscine c'est un rapé !
J'aimerai d'abord me renseigner pour savoir ce qu'il faut avoir, qu'elles sont les conditions, etc.... pour devenir maman de jour agrée.
je pense que le message que j'ai écrit tout à l'heure en oubliant de me connecter va aussi venir se rajouter ici !
Merci de m'avoir répondu
-
tu aurais pu rajouter
tu aurais pu rajouter Echallens, on est à la frontière des 3 districts, mais comme le dit Mélanie, on est sur Orbe !
-
Je sais - qu'il faut être
Je sais
- qu'il faut être marié
- avoir des enfants
- répondre aux normes de sécurité, avoir bien sur suffisemment de place
- visite chez le médecin
- casier vide
- certains cours obligatoires.
Voilà ce que je sais, mais si tu leur lances un coup de fil ou bien y passe, c'est juste à côté de la Migros en face de la poste, ils te diront.
Le soleil revient coollll, mais je ne vais pas pouvoir en profiter, rdv au pédiatre cet après-midi.
bisous à toute
- qu'il faut être marié
- avoir des enfants
- répondre aux normes de sécurité, avoir bien sur suffisemment de place
- visite chez le médecin
- casier vide
- certains cours obligatoires.
Voilà ce que je sais, mais si tu leur lances un coup de fil ou bien y passe, c'est juste à côté de la Migros en face de la poste, ils te diront.
Le soleil revient coollll, mais je ne vais pas pouvoir en profiter, rdv au pédiatre cet après-midi.
bisous à toute
hello Mélanie Il n'y a pas
hello Mélanie
Il n'y a pas besoin de cela partout !
Il n'est pas obligatoire partout d'être marié, ni d'avoir de enfants, et perso, je n'ai jamais eu de contrôle chez le médecin !
Le casier judiciaure, je pense qu'effectivement c'est partout, l'hygiène et les normes de sécurité aussi.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Il n'y a pas besoin de cela partout !
Il n'est pas obligatoire partout d'être marié, ni d'avoir de enfants, et perso, je n'ai jamais eu de contrôle chez le médecin !
Le casier judiciaure, je pense qu'effectivement c'est partout, l'hygiène et les normes de sécurité aussi.
-
Hello jamu, marié et avoir
Hello jamu,
marié et avoir des enfants, est obligatoire sur le réseau de maman de jour d'Orbe.
C'est vrai ? et la visite
C'est vrai ? et la visite médicale aussi ?
Etant donnée que j'ai une mon aggrégation sur Lausanne, quand je suis arrivée à Yverdon, je n'ai eu que la visite de la responsable... je ne sais donc pas ce qu'il demande ici !
Les différences sont assez amusantes !
La visite médicale, je trouve ça vraiment incroyable ! Bientôt il faudra la faire pour pouvoir ête maman...
Etant donnée que j'ai une mon aggrégation sur Lausanne, quand je suis arrivée à Yverdon, je n'ai eu que la visite de la responsable... je ne sais donc pas ce qu'il demande ici !
Les différences sont assez amusantes !
La visite médicale, je trouve ça vraiment incroyable ! Bientôt il faudra la faire pour pouvoir ête maman...
-
je vais téléphoner ce sera
je vais téléphoner ce sera le meilleur moyen de savoir !