Bonsoir,
j'ai une petite question à poser si vous avez vous aussi fait un test de grossesse précoce 9 jours env. avant l'arrivée des règles, peut-il être négatif à ce moment là et positif plus tard si il y a une grossesse, est-ce qu'il sont fiable comme ils le disent ou si il est mieux d'attendre le 1er jour de retard des règles ? Merci d'avance pour vos réponses
Ptite mama
Test de Grossesse précoce
On dit qu'il existe souvent
On dit qu'il existe souvent des faux négatifs, c'est à dire des test qui marquent négatif alors que tu es enceinte... il est effectivement mieux d'attendre le premier jour de retard des règles et même là, des fois ton test peut être négatif alors que tu es enceinte... donc, il faut le refaire quelques jours plus tard si les reds ne sont toujours pas arrivées.
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Les bandelettes sont faites
Les bandelettes sont faites pour lire donc détecter un certain taux d'hormones dans les urines donc il est inutile de faire le test trop tôt, elles sont incapables de détecter une grossesse car la concentration des hormones est encore faible comme c'est le cas les premiers jours d'une grossesse . Bonne chance à toi...
il y a quelques jours j'ai
il y a quelques jours j'ai fais un test précoce qui c'est révélé négatif. sur la notice c'était noté qu'il était efficace dès 5 jours après la fécondation. Ne voyant toujours pas arriver mes règles j'ai refait un test "normal" et là il était positif!! Mais je pense que beaucoup de monde on eu des probèmes avec des tests de grossesse.
-
Attention avec ces tests
Et bien moi, pour x raisons, j'avais fait un de ces tests précoce le mois dernier. Il s'était avéré positif donc, grandes réjouissances à la maison et puis, mes règles sont arrivées normalement. Je vous dis pas la peine que j'ai eu. Donc, ne croyez pas "trop" au résultat de ces tests aussi bien négatif que positif...voilà pour mon expérience personnelle....