Petit sondage
-
moi ma puce est arrivé avec
moi ma puce est arrivé avec 6 jours de retard et même la provocation n'a rien donné (elle voulait vraiment pas sortir la p'tite puce, elle était trop bien dans mon ventre! Breff tout s'est terminé par une césarienne malgré quelques frayeurs tout le monde va bien..
Bonne chance tu verras tout va bien se passer
Bonne chance tu verras tout va bien se passer
11 jours avant le terme
11 jours avant le terme
Moi 4 semaines avant terme,
Moi 4 semaines avant terme, et encore, j'ai été hospitalisée à 34 semaines et ai du rester couchée (pouvais même pas me lever pour faire pipi!) mais j'ai failli accoucher 6 semaines avant terme le jour de Noël... Malgré les 4 semaines d'avance le bb se portait super bien, il a juste du faire une nuit de couveuse mais sans assistance respiratoire et pesait quand même 2,8kgs! Alors j'étais bien contente d'avoir accouché, au moins après je pouvais enfin me lever, prendre une vraie douche et tout, le bonheur!!!
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Ouille :-)
Bonjour les filles.
j'étais justement en train de me dire qu'il ne reste que 60 jours avant le terme en ce qui me concerne.. c'est long et court à la fois étant donné que j'ai encore pas mal de petites choses à faire pour que la chambre soit terminée. Va donc falloir que je m'active serieusement dès demain car je remarque que de plus en plus souvent, mon petit coeur me presse sur le col :-)
Gros bisou
Chris.
Mon terme est prévu le 13 octobre.. Ca sera un petit garçon.
j'étais justement en train de me dire qu'il ne reste que 60 jours avant le terme en ce qui me concerne.. c'est long et court à la fois étant donné que j'ai encore pas mal de petites choses à faire pour que la chambre soit terminée. Va donc falloir que je m'active serieusement dès demain car je remarque que de plus en plus souvent, mon petit coeur me presse sur le col :-)
Gros bisou
Chris.
Mon terme est prévu le 13 octobre.. Ca sera un petit garçon.
2 semaines d'avance pour la
2 semaines d'avance pour la première et 3 jours avant pour le deuxième.
Moi pareil je deavis
Moi pareil je deavis accoucher le 15 janvier et j'ai accouché le 27 janvier, donc 12 jours de retard.
-
-
Emma est arrivée avec 1
Emma est arrivée avec 1 mois d'avance et elle se portait à merveille, ce qui est toujours le cas ... Elle évolue super bien malgré que l'on me répète sans cesse qu'elle aura du retard car elle est prématurée, etc .... Ben que dalle ! Ma puce va à 4 pattes elle s'assieds et se mets presque debout. Niveau alimentation elle mange TOUT ! Et elle est boit du lait de vache depuis ces 8 mois ! Alors no soucy ...
Pour Mumu83, t'inquiète pas pour ton homme, le mien il prévoyait plein de truc en même temps que le terme et ben cela c'est super bien passé, le top des papas !
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Pour Mumu83, t'inquiète pas pour ton homme, le mien il prévoyait plein de truc en même temps que le terme et ben cela c'est super bien passé, le top des papas !
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Provoqué 1 jour
Mon petit bonheur a été provoqué 1 jour avant le terme car j'avais plus assez de liquide amniotique et comme on était arrivé au terme, ne pas le faire augmentait les risques de complication.
Mais mon sentiment de maman me dit qu'il serait arrivé avec du retard. Il n'était pas prêt à venir le 27 décembre comme le sort l'a décidé, maintenant c'est mon feeling ... allez savoir !
C'est marrant, pour la 1ère partie des mamans qui ont répondu leur bb est venu en avance et ensuite pleins de mamans témoignent que bb est arrivé en retard ... Donc cela prouve bien que ces petits bouts viennent bien quand ils veulent (à moins de problèmes)
Mais mon sentiment de maman me dit qu'il serait arrivé avec du retard. Il n'était pas prêt à venir le 27 décembre comme le sort l'a décidé, maintenant c'est mon feeling ... allez savoir !
C'est marrant, pour la 1ère partie des mamans qui ont répondu leur bb est venu en avance et ensuite pleins de mamans témoignent que bb est arrivé en retard ... Donc cela prouve bien que ces petits bouts viennent bien quand ils veulent (à moins de problèmes)
J'ai accouché un jour avant
J'ai accouché un jour avant le terme !
Bonne journée
Arnette
Bonne journée
Arnette
Pour ma 1ere, environ 2
Pour ma 1ere, environ 2 semaines avant terme par césa programée à cause d'une pré-éclampsie.
Ma 2eme puce, 1 semaine avant terme par césa car ma'mzelle avait la tête coincée et la provoqu. n'a pas suffit à un accouchement voie basse.
Voili voilou.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Ma 2eme puce, 1 semaine avant terme par césa car ma'mzelle avait la tête coincée et la provoqu. n'a pas suffit à un accouchement voie basse.
Voili voilou.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)