cherche mamans qui on accoucher aout 2005
-
cherche mamans qui on accoucher aout 2005
hello
je souhaiterai rencontre des mamans qui on accoucher aout 2005
je suis une maman d'un petit Yohann il a eu une année le 24 aout
il est adorable sa fait deja un mois qu'il marche est c super pour lui et nous il faut que l'on court derrière
j'aimerai connaitre d'autre amie Car les amies il n'y on a pas beaucoup
S'il y a des mamans qui aimerai discuter avec moi sa me ferai vraiment plaisir
J'attend vos messages
je souhaiterai rencontre des mamans qui on accoucher aout 2005
je suis une maman d'un petit Yohann il a eu une année le 24 aout
il est adorable sa fait deja un mois qu'il marche est c super pour lui et nous il faut que l'on court derrière
j'aimerai connaitre d'autre amie Car les amies il n'y on a pas beaucoup
S'il y a des mamans qui aimerai discuter avec moi sa me ferai vraiment plaisir
J'attend vos messages
Coucou... Alors moi j'ai
Coucou...
Alors moi j'ai accouché le 18 août 2005 de jumelles...Laura et Calia...
Elles ne marchent pas encore mais vont à 4 pattes...elles sont drôles...et je cours également après !
Voilà...je sais pas quoi dire d'autres...n'hésite pas à me poser des questions si j'ai oublié qqch...
tu habites dans quelle région ?

Alors moi j'ai accouché le 18 août 2005 de jumelles...Laura et Calia...
Elles ne marchent pas encore mais vont à 4 pattes...elles sont drôles...et je cours également après !
Voilà...je sais pas quoi dire d'autres...n'hésite pas à me poser des questions si j'ai oublié qqch...
tu habites dans quelle région ?

discuter de jumeaux
Bonjour, à toutes les mamans de jumeaux. Je souhaiterai discuter avec vous. Connaitre des petits trucs. Depuis que nous sommes rentrer de vacances les jumeaux non plus le meme rhytme de sommeil j'ai beaucoup de difficulté. Je suis maman de david et pauline qui ont fait 1an le 21 juillet 2005.
J'attends de vos nouvelles. Merci.
J'attends de vos nouvelles. Merci.
-
hello
je suis en valais et toi?
Moi je suis sur
Moi je suis sur Lausanne...
Et ben mes jumelles dorment très très mal...
Elles se réveillent le matin entre 7 et 8h et je vous promets que parfois elle ne redorment pas de tte la journée, voir une petite mais très petite heure...comme maintenant elles sont encore debouts, on les couchent, elles hurlent et elles n'ont PAS fait de sieste....je n'en peux plus...
Calia a 6 dents et Laura 4...
Que mangent vos enfants pendant la journée ? Combien pesent-il et mesurent-ils ?

Et ben mes jumelles dorment très très mal...
Elles se réveillent le matin entre 7 et 8h et je vous promets que parfois elle ne redorment pas de tte la journée, voir une petite mais très petite heure...comme maintenant elles sont encore debouts, on les couchent, elles hurlent et elles n'ont PAS fait de sieste....je n'en peux plus...
Calia a 6 dents et Laura 4...
Que mangent vos enfants pendant la journée ? Combien pesent-il et mesurent-ils ?

-
Hello pepita.smart, Ma puce
Hello pepita.smart,
Ma puce a aussi eu une année le 24 aôut, elle se prénomme Emily...
Elle fait quelque pas toute seule, elle se lache de plus en plus sa va pas tarder...
Se n'est pas une grande dormeuse... En plus elle est en train de mettre les dents, elle en a 5 dehors et 3 autres qui ne vont pas tarder a montrer le bout du nez...
On habite en Valais...

Ma puce a aussi eu une année le 24 aôut, elle se prénomme Emily...
Elle fait quelque pas toute seule, elle se lache de plus en plus sa va pas tarder...
Se n'est pas une grande dormeuse... En plus elle est en train de mettre les dents, elle en a 5 dehors et 3 autres qui ne vont pas tarder a montrer le bout du nez...
On habite en Valais...

Encore un bébé d'août 2005
Ma petite Emilie est du 23 août.
Elle ne marche pas encore toute seule à moins qu'elle puisse pousser quelque chose pour se tenir.
Elle file à 4 pattes partout, se lève toute seule en s'agrippant aux meubles.
Elle a 4 dents et les 4 suivantes qui pointent.
Elle déteste restée couchée pour changer les couches.
salutations

Elle ne marche pas encore toute seule à moins qu'elle puisse pousser quelque chose pour se tenir.
Elle file à 4 pattes partout, se lève toute seule en s'agrippant aux meubles.
Elle a 4 dents et les 4 suivantes qui pointent.
Elle déteste restée couchée pour changer les couches.
salutations

-
hello alexandra72
tu as accoucher ou? Moi a sion ton accouchement c bien passée? Moi sa etais un peu top long j'ai fait 30 heures.... tous sa pour finir en cessarienne le cauchemare.....sa etais dur d'accepter la cessarienne mais bon il falait bien qu'il sorte
c'est pti-bout nous apporte tellement de joie que tous le reste et oublier
c'est pti-bout nous apporte tellement de joie que tous le reste et oublier
-
bebe 2005
tu habite ou?
Yohann a deja 8 dents et la 9 arrive il adore le bain et aller a la piscine il fait le fou
il n'aime pas non plus se faire changer moi je lui donne des jouers pour l'occuper et sa marche tu devrai essayer
bye bye
Yohann a deja 8 dents et la 9 arrive il adore le bain et aller a la piscine il fait le fou
il n'aime pas non plus se faire changer moi je lui donne des jouers pour l'occuper et sa marche tu devrai essayer
bye bye
Mon petit homme a une année aujourd'hui !
Bonjour,
Eh oui, comme le temps passe vite, déjà un an et 8 dents ;-) !
Luc marche si on lui tient un main, c'est tellement de le voir s'exciter à l'idée de cette future nouvelle autonomie...
Nous habitons Lausanne et ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres mamans de la région... Mon mari ayant commencer des cours le samedi toute la journée jusqu'en mars prochain, voilà une journée de plus sans lui... c'est parfois un peu long. Enfin s'il y a d'autres maman dans la même situation, c'est volontier pour des petites sorties...
Un très bon week-end à tout le monde
-
bebe 2005
hello momo15
tu es dans quelle region?
Moi je suis sur sierre
bisous
tu es dans quelle region?
Moi je suis sur sierre
bisous