est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
J'ai une petit fille de 13 mois et suis aussi mère au foyer !!!!
Donc je suis de temps en temps aussi sur le forum ou msn pendant la journée, les horaires sont assez aléatoires, tout dépend de ce je fais ou de ma puce ! Ecris-moi volontier cela me ferait très plaisir !
(mail: isabellem@elise.ch)
Bon appétit
Maman d'une adorable pitchoune depuis le 17 juillet 2005
je une mere au foyer qui abite vaulion j'ai 23 ans et j'ai un petit garcon de 21 mois et je suis sur msn l'apres midi et des fois le matin.mon adresse:ptitemaman23@hotmail.com
Salut mama2 j'espère que tu vas bien...Zabouille 6 et mams6, Je vois que vous êtes de la même région que moi (j'habite Cossonay) je recherche des mamans pour faire des balades car je ne connais pas grand monde et me promène tous les jours toute seule... Si ça vous dit faites-moi signe...
A bientôt peut-être.
Steph, 26ans, mère au foyer
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et d'un prince né le 15 juillet 2006
salut je serait eureuse de faire des promenade avec toi mais je n'ai pas de permis ni de vehicule il faudrait que l'on trouve une solution
a bientot tient moi au courant
salut je serait eureuse de faire des promenade avec toi mais je n'ai pas de permis ni de vehicule il faudrait que l'on trouve une solution
le moral suit pas trop... en plus Jérôme est à l'armée trois semaines et mes deux lulus me le font payer!!! ça fait 4 nuits qu'ils font tous les deux le cirque...grrr
Mais bon j'ai choisi d'être maman avec tout ce que ça implique même si c'est pas facile tous les jours!
Gros bisous
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et d'un prince né le 15 juillet 2006