Dans quel monde vit-on????????????????????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kitty2003

Stéphanie79...

Message par kitty2003 »

... a juste voulu reprendre les propos de certaines voila tout! Elle ne l'a pas dis de facon raciste mais au contraire a prit part pour ces gens étrangers dont tout le monde parle depuis 2 jours!
Donc poupa ne t'énèrve pas contre elle, elle n'était meme pas au courant du post au départ car elle est venue poser la question sur ce qui se passait ailleurs!
Maintenant on arrête hein, ca fait déjà un moment qu'on le demande, et demain j'espère vraiment qu'il n'y aura plus de messages sur ces post!
C'est vraiment ridicule cette facon dont tout a tourné au vinaigre, on est des adultes et tout le monde s'est comporté comme des enfants et encore certains enfants n'auraient jamais réagit comme ca! Je pense qu'il y a assez de cruauté sur cette terre pour qu'ici, sur un site ou on est censé parlé de bébé, d'accouchement, et autres, on ne le soit pas entre nous!

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
mixi

ho la la mais oui

Message par mixi »

je n'arrive plus a lit tous ces lettes mais j'ai mon mari qui es gendarme il a vue quand il as fait l'ecole d'aspirant des chose pas triste mais comment ne pas etres raciste, mais pas avec tous le monde mais , oui kosovar albanais ect oui on le devient a force j'ai vue temps present je suis choquer de ce qui ce passe dans notre monde.

l'educations des enfant devient du laisser allé pas certains parents.
malheureusement et le probleme c'est quand il sont eduquet il arrive a l'ecole et les (mal eduquet) influance les autres mais souvent il sont pas forcement suisse . ben oui et les pauvre il suive.

mais il faudrait remvoyer ces gents qui ne foute rien en suisse dans le pays il pourrais au moins rebatir et nous laisser tranquille et enfin tous l'argent que nous payons puis nous servire au lieu de servire le social etranger ou la fareas ou j'en c'est quoi d'autre qui en foute pas une.
je suis entierement d'accort avec anette .
arretons de nous cacher on et dans pays libre on a le droit de dire ce qu'on pense. et cela pour chaque personne.

mixi maman de valentin nee le 23 mai 04
babour

yes DIDI

Message par babour »

Je suis d'accord avec Didi81 !!!!
kitty2003

Pourquoi...

Message par kitty2003 »

... y'a tjs qqun qui est obligé de venir remettre de l'huile sur le feu? On a demander a ce que tout cela s'arrête... c'est chercher encore les problèmes je suis désolée de vous le dire! si qqun est d'accord avec l'une ou l'autre envoyez vous des mp et laisser le calme revenir sur ce site s'il vous plait! Ca devient fatiguant a la longue! Une dit qqch, l'autre dit le contraire, etc... etc... Vousne comprenez pas que chacun a ses idées et jamais personnes ne sera d'accord donc la tout a été dit et basta... non mais c'est vrai quoi c'est n'importe quoi... oui je l'ai déjà dis mais la ca me met en boule voila tout! Donc meme si certaines ne s'étaient pas connectées avant et n'avaient rien dis eh bien ne le faire pas qu'en meme afin que le calme et la sérénité revienne sur ce site! On ne parle meme plus de nos bébés a force et franchement la plupart n'ont meme plus envie de donner de leurs nouvelles et partager leur bonheur avec nous lorsque leur petits seront la! C'est bien dommage car moi c'est ce qui me réjouis le plus!

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nena76

Oh non Kitty... je sais que

Message par Nena76 »

Oh non Kitty... je sais que tu te réjouis d'accoucher... mais pas dans le stress! hi hi hi...

A part ça, tu as tout à fait raison, nous avons chacune notre opinion et c'est encore heureux... t'imagine si tout le monde pensait la même chose, ressentait la même chose... que la vie serait insipide!!!

Bon les filles, moi je tiens juste à m'excuser auprès de celles que j'ai pu blesser avec mes propos... notamment concernant le kosovo! Dieu merci, il y a plein de kosovars, bosniaques et autres ressortissants des pays de l'est qui vivent en Suisse et qui grâce à eux, font tourner l'économie de ce pays... et à ces gens, ben je leur tire mon chapeau (comme à Didie et sa famille, qui ont tout fait pour vite s'intégrer dans leur terre d'accueil). Malheureusement, il y a toujours des "bêtes noires" qui détruisent l'image de cerains ressortissants de certains pays. Maintenant, mon post s'adressait à ces personnes en particuliers... ces personnes qui ne font rien pour s'intégrer et même, font tous le contraire en commettant des actes illégaux! Ben moi, envers ces personnes précisément, ben oui, je l'avoue haut et fort, je suis raciste, xénophobe et tout ce que vous voulez... et ces personnes peuvent être Kosovars, américaines, suédoise, espagnole ou va savoir quoi... la nationalité m'importe peu mais je n'en veux pas... Je trouve que c'est un manque de respect par rapport aux pays qui les accueille et si ces personnes ne veulent pas se plier aux lois de leur terre d'accueil, ben qu'elles repartent!

Voili voilou... c'est tout!
sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
Venus

Vive le pluri-culturel

Message par Venus »

Et moi, je me réjouis de mon bébé 50% arabe, 50% suisse qui naîtra en février 2007. Il ou elle portera un prénom d'origine maghrébine. Bienque l'on soit de culture et de religion différentes, nous avons pleins de valeurs commune et notre enfants sera élevé selon ces valeurs communes. Le but sera qu'il puisse bénéficier de ce qu'il y a de bien dans la culture arabo-musulmane et de ce qu'il y a de bien dans notre culture suisse. J'espère qu'un type d'éducation ouvert sur l'autre, basé sur la tolérance, le respect d'autrui, les non-préjugés, lui construiront une personnalité forte et bonne qui lui permettront d'être fier (ère) de sa pluri-culturalité, et de gérer au mieux lorsqu'il rencontrera des personnes comme (celles que l'on a rencontré sur ce site) qui le traiteront de "bou...." ou qui lui diront de rentrer dans son pays....... quel pays?
tps

Pour changer un peu

Message par tps »

Et ben les filles, quelles disputes! J'ai juste un commentaire à faire au sujet de cette triste histoire. Je suis aussi choquées que vous par le tout, et sachez que ma fille a exactement l'âge de cette petite Sarah. Mais justement. Je vis dans un quartier très calme, tranquille, sans voitures, avec place de jeu devant la fenêtre. Et ma fille y joue, seule ou avec copains copines. Mais, sans être une paniquée du tout, je vais régulièrement regarder par la fenêtre où elle se trouve. Petite question: laisseriez-vous une enfant de 5 ans jouer seule sur une place de jeu en plein village? Parce qu'il n'y pas seulement des enfants de 10-13 ans qui peuvent traîner par là.... Je suis vraiment triste pour la maman et la fille, mais franchement, moi qui ai un enfant de cet âge, je ne la laisserai pas "seule" sur une place de jeux.
Répondre