Mes excuses...
Mes excuses...
Suite à mon post "dans quel monde vit-on" et aux réactions violentes qu'il a suscité...
Mon intention en lançant ce sujet de discussion était de parler de cette petite fille et de sa famille, de lui exprimer notre soutien... pas d'attaquer les étrangers de notre pays.
Je suis très déçue de constater que plusieurs mamans tiennent des propos racistes. Dire qu'elles vont éduquer leurs enfants avec ces "valeurs" m'attriste profondément.
Je suis inquiète pour l'avenir de notre pays, je ne veux pas d'une Suisse raciste comme pays pour ma fille. J'ai honte.
Toutes mes excuses aux mamans d'origine bosniaque, kosovare, albanaise et autres, je suis fière de vous compter parmi nous et très heureuse de la richesse et de la diversité que vous nous apportez.
Lany
Mon intention en lançant ce sujet de discussion était de parler de cette petite fille et de sa famille, de lui exprimer notre soutien... pas d'attaquer les étrangers de notre pays.
Je suis très déçue de constater que plusieurs mamans tiennent des propos racistes. Dire qu'elles vont éduquer leurs enfants avec ces "valeurs" m'attriste profondément.
Je suis inquiète pour l'avenir de notre pays, je ne veux pas d'une Suisse raciste comme pays pour ma fille. J'ai honte.
Toutes mes excuses aux mamans d'origine bosniaque, kosovare, albanaise et autres, je suis fière de vous compter parmi nous et très heureuse de la richesse et de la diversité que vous nous apportez.
Lany
-
Lany, ce n'est pas de ta
Lany, ce n'est pas de ta faute, mais celle de certains extrêmistes qui ont répondu!
Cependant, ton message me fais du bien! Je n'ai jamais eu honte d'être Suisse, mais je ne voudrais pas que mes enfants deviennent aussi haineux....
Et je suis aussi FIERE de la mixité culturelle de notre beau pays!
Gros bisous!
ü
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Cependant, ton message me fais du bien! Je n'ai jamais eu honte d'être Suisse, mais je ne voudrais pas que mes enfants deviennent aussi haineux....
Et je suis aussi FIERE de la mixité culturelle de notre beau pays!
Gros bisous!
ü
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
J'espère que tu n'as rien
J'espère que tu n'as rien contre les mamans françaises non plus? ;) (ben oui, quoi j'essayais de faire de l'humour!)
M'est avis que tu tends le baton pour te faire battre...
Bon courage! Et SURTOUT réjouis toi de ton état et oublie le reste :)
M'est avis que tu tends le baton pour te faire battre...
Bon courage! Et SURTOUT réjouis toi de ton état et oublie le reste :)
Ce n'est pas de ta...
... faute du tout! J'ai aussi vécu un truc similaire il y a quelques semaines en mettant un post et j'ai eu des réactions très violentes contre moi et contre ce dont je parlais alors que c'était pas méchant du tout au départ! Mais bon je crois que ca sera tjs comme ca, il y a des avis différents chez tous mais après il faut pas non plus dire les choses de manière agressives!
Ne t'inquiète surtout pas en tout cas, je sais que ca partait d'une bonne intention!
kitty
Ne t'inquiète surtout pas en tout cas, je sais que ca partait d'une bonne intention!
kitty
-
c'est dommage que ton post
c'est dommage que ton post soit parti dans cette direction en oubliant si vite la pauvre victime... mais faut pas prendre la faute sur toi!!!
mais ce que je trouve le plus dommage, c'est que malheureusement l'honneté et gentillesse ne paient plus, que ce soit n'importe ou et n'importe qui, on passe au crime et à la violence... il faudrait qu'on soit jugé par son acte et non par son age, l'age n'excuse pas du tout ce qui a été infligé à la petite sara...!
mais ce que je trouve le plus dommage, c'est que malheureusement l'honneté et gentillesse ne paient plus, que ce soit n'importe ou et n'importe qui, on passe au crime et à la violence... il faudrait qu'on soit jugé par son acte et non par son age, l'age n'excuse pas du tout ce qui a été infligé à la petite sara...!
Tu n'as pas à t'excuser, ce
Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas ta faute ce qu'il se passe dans le monde!
Dommage de la façon dont ça s'est passé mais je dois avoué que j'ai des réticences à rester sur ce site quand je vois le nombre de personne qui "ne sont pas raciste mais n'aime pas les étrangers". Je me raccroche à des mamans telles que toi, Soli, Didi81, mumu et j'en passe et des meilleurs!!! Merci à vous les filles, ça fait du bien de vous lire!
Bizzz à vous toutes :-)
Dommage de la façon dont ça s'est passé mais je dois avoué que j'ai des réticences à rester sur ce site quand je vois le nombre de personne qui "ne sont pas raciste mais n'aime pas les étrangers". Je me raccroche à des mamans telles que toi, Soli, Didi81, mumu et j'en passe et des meilleurs!!! Merci à vous les filles, ça fait du bien de vous lire!
Bizzz à vous toutes :-)
C'est vrai que la...
... c'est vraiment parti en sucette et c'est dommage! Je m'étais faite recevoir une fois car j'avais mis un sujet et beaucoup se sont énèrvé aussi et je m'étais dis ben que c'était dommage car ce site avait l'air sympa et tout! La ca allait bien, on mettait des post sympa, des réponses sympa et la BAM!!! C'est la meme choses qu'avec le post sur "ma meilleur amie attend des jumeaux, mais..." c'est également parti un peu en vrille mais heureusement ca s'est vite terminé! Après comme je l'ai mis dans l'autre post faut juste aussi utiliser les bons mots quand on veut dire qqch!
kitty
kitty
Oui pica faut se serrer les
Oui pica faut se serrer les coudes!
J'aime bien ton"ne sont pas racistes mais n'aiment pas les étranger"..cette façon de voiler ses propos..pff!Ne pas assumer ses idées à 100% c'est bien parce que c'est la honte!
Moi je vous l'dit y a de plus en plus d'étranger dans le monde!!!.....mdr!!!
***Pogo Baby***
J'aime bien ton"ne sont pas racistes mais n'aiment pas les étranger"..cette façon de voiler ses propos..pff!Ne pas assumer ses idées à 100% c'est bien parce que c'est la honte!
Moi je vous l'dit y a de plus en plus d'étranger dans le monde!!!.....mdr!!!
***Pogo Baby***