Mes excuses...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lauriane1984

sa promet

Message par lauriane1984 »

C'est pas de ta faute si tu as lancer cette discution tu voulais bien faire ! en tout cas je voulais arrêter d'aller sur se site déjas plus d'une fois mais là je crois que sa va être le cas car frenchement je n'avais pas lu cette histoire mais quand j'ai vu de rasicme bein non merci je suis Suisse et mon mari et Italien-Espagnole né en Suisse et je suis fier d'avoir un mari Etranger !

Bonne suite à toutes et bonne journée Lauriane
lillo025

c'est pas ta faute

Message par lillo025 »

salut ça na rien a voir avec ton post logiquement on aurrait du parler de cette pauvre fillette mais bon c'est partit en live.
Mais tu n'as pas a t'excuser se n'est pas ton post le problème.
Bises lillo

Lilypie Deuxième Ticker

Votez pour moi merci
http://www.animals-superstars.com/photo-193323.html
mamnini

On devait parler de cette

Message par mamnini »

On devait parler de cette pauvre puce pas d'autre choses, laisse couler Lany...zen pour toutes...bisous
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Delphy15

Lany moi je te dis merci !

Message par Delphy15 »

ça faiait longtemps que je ne postais plus venais juste pour lire mais là je ne pouvais ne pas intervenir...

Merci grâce à ton message de nous avoir montré malheureusement les vrais visages de certaines ... J'en suis encore choquée ...tant de haine, de méchanceté et surtout d'ignorance face aux "méchants" étrangers ... Blocher / Le Pen a de quoi recruté !! ...

Mon fils est moitié suisse moitié arabe et j'en suis très fière mais j'ai les larmes aux yeux en pensant ce qu'il va devoir affronter à l'école face a des enfants éduqués par ses mamans ...

Pleins de penséesà la petite Sarah !

samo

comme Delphy 15

Message par samo »

mon fils est moitie suisse et arabe et je me suis fait comme elle la meme reflexion, quesque mon fils va subir, honte a celles qui on pu ecrire de telles messages sa me donne envie de vomir.... et je me pose serieusement des questions sur l' education que ces meme personne donnerons a leurs enfants.
Mrrr

@Lany: 100 réponses à

Message par Mrrr »

@Lany: 100 réponses à l'autre message! Quel succès!!! ;)
lany

Oui, j'ai vu!!! J'aurais

Message par lany »

Oui, j'ai vu!!! J'aurais quand même préféré que ce soit pour une bonne cause, mais bon... ;0)!!!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Mrrr

on a le succès qu'on peut!

Message par Mrrr »

on a le succès qu'on peut! <);o)
Sur ce, m'en vais manger moi... ;)
lany

Bon appétit!!! Je vois que

Message par lany »

Bon appétit!!! Je vois que ces débats houleux ne t'ont pas coupé l'appétit, c'est bien!!!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Venus

Comme vous 2

Message par Venus »

Mais moi mon fils ou ma fille n'est pas encore né. Mon mari est un arabe algérien, et je suis fière de lui et déjà fière de mon futur bébé métisse.
Heureusement que la plupart des mamans sont ouvertes esprits et rationnels et qui ont l'air d'être de supers mamans. Nos enfants iront aussi à l'école avec leurs enfants, et ça rassure un peu. Parceque il y a des fois ou je me dis que la suisse, l'europe et peut-être même le monde est gentilment en train de virer facho!
Répondre