Bonjour les filles !
Là je suis vraiment désolée mais sa ma trop trop ennerver, hier je vais à la Coop et j'étais à la caisse ensuite à coté de moi à l'autre caisse y avais 2 dames et la premières étais en train de ranger ses comissions mais elle avais pas encore payer et l'autre dame derrière lui,lui dit méchament ; vous pouvez pas payer j'ai mon enfant qui ai tout seul à la maison ! non mais frenchement qu'elle c.... (la dame devant n'a rien dit), non mais même pas un sourire rien d'une méchanceté dans cette phrase sa aurais été moi bein je lui aurais dit des mots pas très gentil non plus !!pis c'est pas la faute à la dame si Madame à laisser son enfant tout seul à la maison !!
Voilàs sa me soulage d'écrire !
Profitons du soleil !! bonne journée Lauriane
non mais frenchement...
C'est vrai...
... que si elle a laissé ses enfants a la maison ce n'est le problème de personne! Travaillant dans un shop j'ai déjà eu plusieurs fois le cas de mamans qui me demandait d'activer, moi qui était en train de leur faire abonnement, mise en route de leur natel, enfin tout quoi (oui je travail dans un swisscom shop je précise hi hi) parce que leurs enfants étaient seuls dans la voiture!!! Ca ca me rend folle aussi car quand on a des enfants ben soit on les fait garder une heure si on veut etre tranquil pour les courses, soit on les prend dans le magasin pour qu'ils soient avec leur maman et pas seul dans une voiture ou il peut arriver n'importe quoi!
Et tu as eu raison de te soulager ca fait tjs du bien hi hi
kitty

Et tu as eu raison de te soulager ca fait tjs du bien hi hi
kitty

c'est vrai
que c'est dangereux de laisser des petits seules dans une voiture !!!
c'est vrai
c'est vrai