@ LANY

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Arnette

@ LANY

Message par Arnette »

Tu es une hypocrite !
Je ne te permets pas de m'écrire des messages pour me juger ok !
Ici ce n'est pas ton site ! t'a crée un blog qui m'a revoltée j'ai écris ce que je pensais et j'ai le droit !
je ne te demande pas ta permission... cela fait un bout de temps que je suis ici et je participe autant que je peux a tout les blogs / essayeuse / bébé / nutricion etc... alors vient pas me faire passer pour un monstre !
Je pense ce que j'ai envie et j'ai eu le courage de te dire, maintenant si cela ne te plait pas arrete de me tenir des théories parce que je m'en fou et de tes conseils et de tes remarques.
et là maintenant ce que tu es en train de faire c'est le pire mais les autres sont trop "..." pour se rendre compte allez suivont la chère Lany dans sa zizanie ... c'est mieux entraidez-vous comme ca vous serez plus nombreuses !
Arnette

morte de rire, ce message

Message par Arnette »

morte de rire, ce message venant de toi et la seule chose de drole dans cette histoire ! oh chère francesca heureusement que tu as un peu d'humour... bravo a toi !
zozo

Calmez-vous les

Message par zozo »

Calmez-vous les miss...

Revenons sur le site bébé.ch!
A voir ça ne sert à rien d'être méchantes les une les autres!
C'est juste un forum pour échanger nos avis et nos conseils et également écouter!
Bonne journée

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Prochain RDV le 12/09/06 à
paulineta

A Arnette comment tu peut

Message par paulineta »

A Arnette comment tu peut etre aussi méchante et raciste je pensais pas que des gens comme toi existait encore au 20 siècle tu fais meme pitier, je dirais la meme chose que francesca tu fais meme peur mon dieu dans quelle monde vit on je suis suisse plus je vois ce genre de propos plus sa me décoit
Tickybee Ticker
miss lola

Au les filles on se calme !

Message par miss lola »

Hello,

ok Arnette a peu être été un peu loin, et même moi je ne trouve pas !!!!

Il faut arrêter de dire que ces enfants ne représente pas un danger, certains n'ont aucune éducation, et aucun respect de la femme.

Je vous explique juste mon histoire.

Alors que j'étais enceinte de 8 mois mon mari c'est fait "péter la gueule" devant moi par 3 gamins de moins de 18 ans, qui ont déjà plus de 200 plaintes contre eux (Africain et Colombien). Et cela pour rien du tout, (je précise qu'on était à la Place Chaudron à 18h, donc pas à 5h du matin...) Ces gamins lui ont tapé dessus à plusieurs à tel point que j'ai du appeler la police pour mettre fin à ce carnage. Mon mari et moi sommes monté au poste de police et là un jeune qui n'avait pas été arrêté par la police se pointe et dit qu'il veut poser plein contre mon mari parce que il lui a aussi tapé dessus, non mais je rêve ou quoi ! Là mon mari a pété un plomb il lui a mis 2 claques et la police a aussi embarqué le jeune.

Le jugement a eut lieu il y a pas longtemps, et la vous voulez savoir le pire de tout, (rien que de l'écrire ça me rends folle). Je jeune a dit a son avocat que mon mari l'avait traité de SALE NEGRE RENTRE CHEZ TOI, et vu la situation ça se comprend, non ? Et bien l'avocat a récupéré le film de la caméra de surveillance du poste de police. Là mon mari c'est fait engueuler par le juge, parce qu'il lui avait dit ça. Résultat bin rien pour ce petit con de jeune, j'attends de voir pour les autres mais j'ai peu d'espoir.

Je précise juste que mon mari est parti au CHUV après et a eut 4 point de suture à l'arcade, un oeil noir pendant 3 semaines, et en plus vu son boulot (orthopédiste) il n'a pas pu avoir de contacte avec ses patient pendant 2 semaines.

Alors aujourd'hui c'est aux parents d'éduquer leurs enfants selon les régles de notre pays, désolée si cela vous fait hurler mais c'est vrai. Et aussi aux juges pour enfants de réagir, car ils savent qu'ils ne risque rien quand ils sont leurs conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tickybee Ticker
lana2006

@miss lola

Message par lana2006 »

Ton recis m'a fichu les frissons !!!

C'est horrible des histoires pareils !!!
Je comprands ta colère.

Toutes mes amitiés
lana2006

@miss lola

Message par lana2006 »

Ton recis m'a fichu les frissons !!!

C'est horrible des histoires pareils !!!
Je comprands ta colère.

Toutes mes amitiés
Noosy

Est-ce nécessaire ?

Message par Noosy »

Je te cite :

"Alors que j'étais enceinte de 8 mois mon mari c'est fait "péter la gueule" devant moi par 3 gamins de moins de 18 ans, qui ont déjà plus de 200 plaintes contre eux (Africain et Colombien)"

Pour faire taire la polémique tu t'y prends très bien !!!

Noosy
gigi la tendresse

A Arnette, Lany, Miss Lola et les autres....

Message par gigi la tendresse »

Réglez vos problèmes en privé au lieu de les étaler sur le site... Franchement, on est pas des gamines non? Oubliez ces histoires et si vous êtes pas d'accord, tant pis. Moi j'ai aussi un avis, mais j'en ai marre de ces histoires... et je ne suis sûrement pas la seule!!!

ABE

Gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
miss lola

Je ne te permet pas de me

Message par miss lola »

Je ne te permet pas de me citer ma pauvre si on ne peut pas donner son opinion, j'aurais aimé te voir à ma place avec un mari complètement détruit par ces cons...

Et pour faire taire la polémique c'est mieux tu crois de mettre juste 1 phrase sortie de son contexte.

ABE

Tickybee Ticker
Répondre