@ LANY
Il se serait peut-être pas
Il se serait peut-être pas fait casser la gueule s'il ne les avait pas traité de sales nègres... des fois quand on cherche la merde, on la trouve...
--------
Patricia
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
--------
Patricia
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
-
quelle ambiance!!!
ben quelle ambiance de m.... les filles,vous trouvez pas?
au fait,c'était quoi le sujet?on est bien sur le site bebe.ch?
j'suis pas sur...je dois rêver je crois,chui encore pas réveillée!
au fait,c'était quoi le sujet?on est bien sur le site bebe.ch?
j'suis pas sur...je dois rêver je crois,chui encore pas réveillée!
Tu dit quoi toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va pas la tête, il ne les a pas traité de sale neigre avant de se faire pèter la gueule ( au poste de police oui car un de ces gosses et venu jusqu'à la bas vexé de ne pas avoir été arrêté comme ses copains), on allait juste à la banque cherché de l'agrent pour aller faire des courses, et ces jeunes étaient complétement pèter à la cocaine voilà pourquoi ily ont eu envie de taper sur quelqu'un. Mon mari à plein de copains black et il n'est pas raciste, quand ils les a traité de sale neigre c'est sortie tout seul car il c'était fait pèter la gueule devant sa femme enceinte sans la moindre raison.
Pour qui tu te prend, là je peux te dire que je suis très très fachée. Si tu avais lu comme il faut mon message tu aurais peut être pas mit ça.
Pour qui tu te prend, là je peux te dire que je suis très très fachée. Si tu avais lu comme il faut mon message tu aurais peut être pas mit ça.
Désolée, j'avais promis de
Désolée, j'avais promis de ne plus me manifester, mais je peux pas m'en empêcher...
Miss Lola, je comprend bien la situation, mais je te signale que même si les circonstances peuvent l'expliquer, l'expression "sale nègre" est bel et bien raciste. Perso, jamais je ne dirai un truc pareil.
C'est bien le problème, les gens utilisent des expressions comme youpin en toute bonne foi, sans se rendre compte que rien n'excuse un tel langage.
Bon, ceci dit, c'était vraiment ma dernière intervention à ce sujet. Comme Pat70 l'a déjà relevé, toute cette affaire aura au moins eu le mérite de nous permettre de connaître un peu mieux les mamans et futures mamans qui fréquentent ce site...
Lany
Miss Lola, je comprend bien la situation, mais je te signale que même si les circonstances peuvent l'expliquer, l'expression "sale nègre" est bel et bien raciste. Perso, jamais je ne dirai un truc pareil.
C'est bien le problème, les gens utilisent des expressions comme youpin en toute bonne foi, sans se rendre compte que rien n'excuse un tel langage.
Bon, ceci dit, c'était vraiment ma dernière intervention à ce sujet. Comme Pat70 l'a déjà relevé, toute cette affaire aura au moins eu le mérite de nous permettre de connaître un peu mieux les mamans et futures mamans qui fréquentent ce site...
Lany
Mon mari a un truc à te dire !
Bonjour je tiens à te dire que j'aime les blacks mais quand un black me fait chier pour moi c'est un sale nègre de plus nous ne sommes heureusement pas ce pays de détraqués que sont les états unis ou les blancs haïssent tellement les noirs qu'ils ne vivent pas dans les mêmes endroits et ne se fréquentent que très rarement. Dire que j'ai insulté ce négro pour n'importe quoi c'est un peu léger ma grande, car ils étaient plusieurs dont 3 très violents et ont aussi agressé des policiers. C'est pas la première foi que j'ai des emmerdes et c est toujours soit avec des bougnoules ou des nègres. Au fait je ne leur ai jamais dit de rentrer chez eux, c'est un de mes courageux assaillants qui ma dit de rentrer chez moi, c'est au poste de police que j'ai signalé au petit nègre qu'il pouvait rentré chez lui. Réalise bien que ma femme était enceinte de 8 mois! ah oui j'ai quand même mis une ou deux belles pétées à ces négros et quand j'y repense ca me fait le plus grand bien.
P:SJ'ai du retenir deux amis blacks brésiliens pour qu'ils n'aillent pas s'en charger
P:SJ'ai du retenir deux amis blacks brésiliens pour qu'ils n'aillent pas s'en charger
Vous voulez que je vous dise???
Vous n'etes que des gamines voila tout! J'ai pas arrêter de dire qu'ici c'était super, qu'on était comprise, respectée etc... a des jeunes sur un autre site et en fait ben vous réagissez exactement comme eux!
C'est vraiment n'importe quoi... je viens de demander a des filles sur un autre post de pas partir car ca ne servait a rien mais la j'suis désolée mais je ne les retiens plus! Moi je reste pour voir les conseils mais plus jamais je ne mettrais de post pour parler d'un sujet quelconque car si ca tourne comme ben non merci! Je vais sur un autre site ou il y a aussi des mamans d'ici et franchement c'est beaucoup mieux, calme et pleins de respect...
ABE
kitty
C'est vraiment n'importe quoi... je viens de demander a des filles sur un autre post de pas partir car ca ne servait a rien mais la j'suis désolée mais je ne les retiens plus! Moi je reste pour voir les conseils mais plus jamais je ne mettrais de post pour parler d'un sujet quelconque car si ca tourne comme ben non merci! Je vais sur un autre site ou il y a aussi des mamans d'ici et franchement c'est beaucoup mieux, calme et pleins de respect...
ABE
kitty