est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
... j'ai tjs aucun signes montrant que mon fils a envie de sortir... je désespère BOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH! Mais comme je l'ai dis dans un autre post : tout ce qui est entré doit sortir, donc... ben il aura pas le choix a un moment ou a un autre lol!
merci les filles pour votre chaleureux acceuil ca me fait très plaisir.
en tout cas je vous souhaite toute de +++++ pour les essayeuses, de merveilleux accouchement pour celles qui arrivent au bout :-))) et une bonne continuation pour celle qui sont en plein de dedans (lol) et pour les mamans de beaux jours pleins de bonheur avec vos bouts de chou.
Merci pour votre sympatie je suis super heureuse d'etre tombee sur ce site et d'avoir le plaisir de pouvoir discuter avec vous.
Bises a toutes
Charlotte