Je suis nouvelle, bonjour à toute ...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kitty2003

Ben parce que...

Message par kitty2003 »

... j'ai tjs aucun signes montrant que mon fils a envie de sortir... je désespère BOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH! Mais comme je l'ai dis dans un autre post : tout ce qui est entré doit sortir, donc... ben il aura pas le choix a un moment ou a un autre lol!

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
vanina

Coucou!!! :-)

Message par vanina »

... et bienvenue Charlotte!!!!

J'ai 22 ans et j'habite dans le canton de Fribourg. Mon bout d'chou, Noam a 16 mois.

A tout bientôt!

babies
Betty1

coucou.. Bienvenue sur le

Message par Betty1 »

coucou..
Bienvenue sur le site!!!
Moi c'est Bettina et j'habite dans le canton de Fribourg. et j'ai une p'tite nana de 18 mois bientôt.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
2bb

Bienvenue!!!!

Message par 2bb »

coucou!

Moi c'est Natacha, j'ai 24 ans, et dans une semaine je devrais maman pour la 1ère fois d'un petit gars :-)

2bb

Bienvenue!!!!

Message par 2bb »

coucou!

Moi c'est Natacha, j'ai 24 ans, et dans une semaine je devrais être maman pour la 1ère fois d'un petit gars :-)

Picachu

Hello, bienvenue sur le

Message par Picachu »

Hello,

bienvenue sur le site!!! :-)

J'ai 25 ans et je suis maman de 2 p'tit mecs.

Bizzz et à bientôt!

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker
mumu83

Hello et bienvenue! J'ai 23

Message par mumu83 »

Hello et bienvenue!
J'ai 23 ans toutes mes dents et bientôt avec mon mari(depuis le 25)on va être des heureux parents!hihi!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Charlotte-2

merci les filles pour votre

Message par Charlotte-2 »

merci les filles pour votre chaleureux acceuil ca me fait très plaisir.
en tout cas je vous souhaite toute de +++++ pour les essayeuses, de merveilleux accouchement pour celles qui arrivent au bout :-))) et une bonne continuation pour celle qui sont en plein de dedans (lol) et pour les mamans de beaux jours pleins de bonheur avec vos bouts de chou.
Merci pour votre sympatie je suis super heureuse d'etre tombee sur ce site et d'avoir le plaisir de pouvoir discuter avec vous.
Bises a toutes
Charlotte
Répondre