Avtivité professionnelle indépendante

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
julyane35

Avtivité professionnelle indépendante

Message par julyane35 »

Bonjour les filles,

Je me permets ce post, parce que j'ai lu récemment un post concernant la mode enfant.

A toutes celles qui aiment la mode enfantine, qui sont à la recherche d'une activité professionnelle annexe et indépendante, au sein d'une équipe jeune et motivée.
A celles qui souhaiteraient concilier vie de famille et activité professionnelle, un nouveau concept a démarré en Suisse fin avril dernier. La vente directe à domicile de vêtements enfants, de qualité boutique à des prix de 30-40% moins chers qu'en boutique. La boutique vient à domicile. Il s'agit du même concept de vente que d'autres produits (Lingerie, Tupp, bougies...)
Je suis démonstratrice en mode enfantine.Pour toute info complémentaire, je me tiens à votre disposition par MP et c'est avec plaisir que je vous donnerai plus de détails sur le sujet.

Amitiés

Julyane

Schtroumpfette

Kiwi Kids

Message par Schtroumpfette »

Hello! Tu penses à KiwiKids? En tout cas je trouve cette mode super, c'est des très beaux habits et ca change des habits "habituels" ;-))
Je vais d'ailleurs demain à une réunion, me réjouis!!
Par contre vu que je travaille déjà, je laisse l'activité de présentatrice aux autres ;-)

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre