BB 7 MOIS REFUSE BIB MAT ET SOIR !!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
perrinette

BB 7 MOIS REFUSE BIB MAT ET SOIR !!

Message par perrinette »

Mon petit dernier refuse ses bib du matin et du soir depuis une semaine!
ai essayé la farine dans bib le soir = refus !!
Il ne veut plus téter !?!!
Des idées seraient les biens venues - Help !!
recette de bouillies au lait !??
Merci
Mrrr

Chez nous les céréales

Message par Mrrr »

Chez nous les céréales lactées et les petits-suisse premier âge (genre les milupa de Migros) ont toujours été très bien appréciés!
aline104

coucou

Message par aline104 »

Hello,
mon fils a refusé catégoriquement vers 7 mois et demi les biberons de lait ! les biberons d'eau passait pas rien d'autre !

J'ai un peu flippé au début, mais comme il n'y avait rien à faire, je transformé les biberons de lait en bouille de lait donnée à la cuillère matin et soir = sans problème.
(La marque bimbosan fait ceci des poudres pour biberon et bouille également, sinon je l'avais aussi fait avec les lait beba)

J'ai refait une tentative biberon de lait il y a 1 mois (mon fils actuellement une année) et toujours rien à faire.

Tout se passe très bien jusqu'à ce jour... c'est juste qu'il a passé à une alimentation à la cuillère très tôt, mais l'apport reste le même puisqu'il prend sa bouille de lait le matin...

Tout de bon pour la suite...
Répondre