Bonsoir,
J'ai une fille de 9 mois qui va à selle 4 à 5 fois par jour. Je précise qu'elle n'a pas de diarrhée. Je lui donne le matin un biberon, à midi légumes viande ou poisson, 16 heures fruits ou yogourt, le soir biberon. Est-ce normal qu'elle fasse autant de fois par jour caca ?
Merci pour vos réponses.
A bientôt.
Combien de fois par jour ?
hello lolcece, c'est vrai
hello lolcece,
c'est vrai que c'est bizzard,peut-être as-tu changé son allimentation?ma fille a 7 mois et elle prend à peu près les mêmes repas.et tout va bien.est-ce que tu lui met des céréales?
c'est vrai que c'est bizzard,peut-être as-tu changé son allimentation?ma fille a 7 mois et elle prend à peu près les mêmes repas.et tout va bien.est-ce que tu lui met des céréales?
La mienne vient d'avoir 9
La mienne vient d'avoir 9 mois et moi aussi j'ai ce problème ... même alimentation que toi ... ma pédiatre m'a dit que c'était normal et tout a fait bien car c'est signe que son transit fonctionne très bien ... et si les selles deviennent molles tu dois faire un jour carottes, riz, et bananes à 16h et tout redevient normal !!
Alors surtout ne t'inquiète pas et au contraire réjouis toi, ta puce va bien !!
Même si c'est "désagréable" de devoir la changer aussi souvent, je te comprends !!
Alors surtout ne t'inquiète pas et au contraire réjouis toi, ta puce va bien !!
Même si c'est "désagréable" de devoir la changer aussi souvent, je te comprends !!
Hello, Note quand-même pour
Hello,
Note quand-même pour savoir combien de fois elle va à selles. Des fois on a l'impression qu'ils font bcp, et en fait ça va, et vice-versa !
A 6 mois, Loris allait à selles env-10x/jours, et n'avait pas de diarrhée. En fait, il lui manquait une sorte d'anticorps dans la muqueuse de l'estomac : tout passait tout droit !
Il a eu un lait bifidus, les jogurts bifidus, et du bioflorin, et tout est redevenu normal !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Note quand-même pour savoir combien de fois elle va à selles. Des fois on a l'impression qu'ils font bcp, et en fait ça va, et vice-versa !
A 6 mois, Loris allait à selles env-10x/jours, et n'avait pas de diarrhée. En fait, il lui manquait une sorte d'anticorps dans la muqueuse de l'estomac : tout passait tout droit !
Il a eu un lait bifidus, les jogurts bifidus, et du bioflorin, et tout est redevenu normal !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
X fois
Salut,
Les pédiatres (et tous les nutritionnistes également) disent que les enfants - et a fortiori les adultes - devraient aller à selle autant de fois qu'ils ont de repas. C'est plutôt nous, les adultes, qui n'y allons pas assez souvent et qui avons un mauvais transit. Je ne m'inquiéterais pas du tout si un enfant va 4-6x/jour à selle. As-tu posé la question à son pédiatre ?
Bonne continuation
Les pédiatres (et tous les nutritionnistes également) disent que les enfants - et a fortiori les adultes - devraient aller à selle autant de fois qu'ils ont de repas. C'est plutôt nous, les adultes, qui n'y allons pas assez souvent et qui avons un mauvais transit. Je ne m'inquiéterais pas du tout si un enfant va 4-6x/jour à selle. As-tu posé la question à son pédiatre ?
Bonne continuation