Combien de fois par jour ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lolcece

Combien de fois par jour ?

Message par lolcece »

Bonsoir,

J'ai une fille de 9 mois qui va à selle 4 à 5 fois par jour. Je précise qu'elle n'a pas de diarrhée. Je lui donne le matin un biberon, à midi légumes viande ou poisson, 16 heures fruits ou yogourt, le soir biberon. Est-ce normal qu'elle fasse autant de fois par jour caca ?
Merci pour vos réponses.
A bientôt.
tutu72

hello lolcece, c'est vrai

Message par tutu72 »

hello lolcece,
c'est vrai que c'est bizzard,peut-être as-tu changé son allimentation?ma fille a 7 mois et elle prend à peu près les mêmes repas.et tout va bien.est-ce que tu lui met des céréales?
lolcece

Oui je lui met le soir des

Message par lolcece »

Oui je lui met le soir des céréales dans son biberon.
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
tutu72

oui mais

Message par tutu72 »

tu lui met quoi comme céréales?
maelys

La mienne vient d'avoir 9

Message par maelys »

La mienne vient d'avoir 9 mois et moi aussi j'ai ce problème ... même alimentation que toi ... ma pédiatre m'a dit que c'était normal et tout a fait bien car c'est signe que son transit fonctionne très bien ... et si les selles deviennent molles tu dois faire un jour carottes, riz, et bananes à 16h et tout redevient normal !!

Alors surtout ne t'inquiète pas et au contraire réjouis toi, ta puce va bien !!
Même si c'est "désagréable" de devoir la changer aussi souvent, je te comprends !!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
susy80

Moi c'est pareil aussi sauf

Message par susy80 »

Moi c'est pareil aussi sauf que mon bebe a 6 mois.
Il mange aussi lait-legumes-fruit -lait et fait caca environ 4 fois par jours.
Mon pediatre ma dit aussi que c est tres bien.
Donc ne t inquietes pas!

Bisous
Susy

jamu77

Hello, Note quand-même pour

Message par jamu77 »

Hello,

Note quand-même pour savoir combien de fois elle va à selles. Des fois on a l'impression qu'ils font bcp, et en fait ça va, et vice-versa !
A 6 mois, Loris allait à selles env-10x/jours, et n'avait pas de diarrhée. En fait, il lui manquait une sorte d'anticorps dans la muqueuse de l'estomac : tout passait tout droit !
Il a eu un lait bifidus, les jogurts bifidus, et du bioflorin, et tout est redevenu normal !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Scipion

X fois

Message par Scipion »

Salut,

Les pédiatres (et tous les nutritionnistes également) disent que les enfants - et a fortiori les adultes - devraient aller à selle autant de fois qu'ils ont de repas. C'est plutôt nous, les adultes, qui n'y allons pas assez souvent et qui avons un mauvais transit. Je ne m'inquiéterais pas du tout si un enfant va 4-6x/jour à selle. As-tu posé la question à son pédiatre ?

Bonne continuation
Répondre