est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Depuis 2 jours, mon fils refuse son dîner. Il prend 2 cuillères et ensuite fait non avec la tête et pleure si j'insiste. Je ne sais pas si ça peut être dû à un petit rhume ou si ce sont des caprices... Comment faites-vous la différence ? Jusqu'à aujourd'hui il a toujours mangé n'importe quoi avec un grand appétit. Là je ne lui ai pas donné de dessert et je vais attendre le goûter pour voir si le reste passe..
Merci pour votre expérience.
Oui il va à la crèche depuis qu'il a 4 mois 2 jours par semaine + 1 jour chez une maman de jour. Il a toujours mangé à la cuillère... Merci quand même..
Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005
Le mien m'a fait ça. C'était un phase qui a duré quelques jours. Selon le pédiatre ça arrive souvent et ça part comme c'est venu. T'inquiètes pas. Ils ne se laissent pas mourir de faim !! Bon courage !!