Je m'appelle Lancelot et je suis né 7 semaines trop tôt...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
susy80

Salut Lancelot! T'es un

Message par susy80 »

Salut Lancelot!
T'es un adorable petit garcon qui fait le bonheur de tes parents deja si petit!Ils sont tres fiers de toi,deja pour ce que tu est,mais aussi pour ta force et ta determination...acroche toi encore un peux,bientot tu seras sans ta petite chambre toute choux que papa et maman t'on preparé...
Cristel,t'on histoire m'as donné des frissons!J'en ai les larmes aux yeux.Je n'ai pas vecu ce que t'a vecu mais ca me touche beaucoup,car depuis que je suis maman je sais ce que cet amour si fort qui nous ferais aller au bout du monde!E toi tu l'as fait!!
Cette histoire t'as rendu plus forte.J'espere que ton ptit bout va bientot rentrer pour que vous puissiez aprecier le bonheur d'une vie a trois.
Je vous ait grosbisous a vous et felicite ton mari aussi!!
Soit fier de Lancelot,c'est un HEROS!!!!

Susy

isika

courage!

Message par isika »

on pense fort à vous 3, tenez-bond.
merci de nous faire partager votre quotidien... meme s'il est difficile... on se rend mieux compte de ce que ça veut dire "prématuré" et perso je trouve que des fois lors de la grossesse on minimise le fait qu'il faut essayer (quand on peut, si le dr ns dit de faire gaffe) de se reposer et de garder bb o chaud le plus longtemps possible...
en tout k christel, tu es bien courageuse, en plus avec ttes les hormones de l'accouchement et ttes ces épreuves, chapeau! et dis toi bien que tu n'y es pour rien... lancelot va se battre (et pas contre des moulins à vents... )
pleins pleins de pensées positives pr vous

Lilypie Baby Ticker

pupuce1705

Pleins de courage !

Message par pupuce1705 »

J'ai suivi ton histoire depuis le début et même si on ne se connaît pas, je suis touchée par tant d'amour et de force.

Je vous souhaite pleins de courage à tous les 3 et surtout beaucoup de bonheur.
J'espère que Lancelot va vite faire pleins de progrès pour vous rejoindre...

A bientôt

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
dionée

Coucou Lancelot

Message par dionée »

Coucou Lancelot,

C'est Chloé ta voisine de chambre. Je devais naître le 10 octobre mais je suis aussi arrivée avec un peu d'avance et les médecins ont dû faire une césarienne d'urgence à ma maman. Je suis née à Morges mais j'ai vite fait une promenade en ambulance pour venir te rejoindre. Ma maman a aussi beaucoup culpabilisé et pleuré. Elle voudrait tellement pouvoir s'occuper à plein de temps de ma soeur et moi mais elle ne peut pas être partout à la fois. Il faut qu'on prenne encore un peu des forces, mais je suis sure qu'on va bientôt pouvoir rentrer à la maison. Je te fais plein de gros becs depuis mon isolette où je bronze en attendant que cette satanée jaunisse passe.
Fauvette

Que d'émotions !

Message par Fauvette »

Tous ces témoignages me font venir les larmes aux yeux... C'est magnifique ! Beaucoup de courage à ta famille petit Lancelot, nous pensons fort à vous.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
sianna18

Je peux imaginer..

Message par sianna18 »

l'angoisse que ta maman et ton papa vivent ces jours. Allez petit bout, tout va bien se passer, t'es fort et courageux et je suis sûre que tes parents sont deja tres tres fiers de toi. J'espere que tu pourras bientôt rentrer a la maison et occuper cette jolie chambre qui t'attend.
Je t'envoie un gros gros bisou
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
mamjali

Ton récit nous met les

Message par mamjali »

Ton récit nous met les larmes aux yeux. Continue à te battre, courageux petit bonhomme.
Et vous, chers parents, donnez à Lancelot un MAX D'AMOUR. Je pense très fort à vous 3.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Saboo

Accroche-toi p'tit

Message par Saboo »

Accroche-toi p'tit Lancelot!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Coco2

Moi aussi,je suis ton

Message par Coco2 »

Moi aussi,je suis ton histoire depuis le début...
Quel courage tu as petit bonhomme et tes parents sont un exemple.
Je ne les connais pas mais ils sont formidables et ta maman ne doit pas culpabiliser et je sais que si tu pouvais parler, tu lui dirais que tu es super fier d'elle!!!

Prends vite des forces pour rentrer à la maison avec tes parents et vivre cette magnifique aventure à 3!!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
marcy322

Quelle émouvante histoire!

Message par marcy322 »

Quelle émouvante histoire! Et quelle force et courage pour ce petit bonhomme et ses parents. J'ai aussi eu des souci à moins de 30 semaines et la sage-femme m'a fait bien peur en me disant que je pouvais accoucher d'urgence. J'aurai aussi du passer par toutes ces épreuves et j'en avais vraiment peur. En tout cas tout le bonheur du monde à toute la famille.

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre