Arrêt pilule et bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
anouka

Arrêt pilule et bébé

Message par anouka »

J'ai arrété la pilule début juillet, et on s'est mis au travail de suite avec mon copain.
Est ce grave si je n'ai pas attendu les 3 mois qui sont généralement conseillés après l'arrêt de la pilule?
Y a t il des risques pour le bébé ?
mams6

moi je ne pense que non

Message par mams6 »

Lilypie Conception Ticker

Lilypie Deuxième Ticker

moi je ne pense que non
orchidée

Idem, pas la peine

Message par orchidée »

Idem, pas la peine d'attendre....

Lilypie Conception Ticker
hbu

Hello, nous non pluson n'a

Message par hbu »

Hello, nous non pluson n'a pas attendu... et je suis tombée enceinte au troisième mois après l'arrêt de la pilule.
Bon essai!
HBU, 23 ans
Tickybee Ticker
vdidi83

Pas d'attente non plus

Message par vdidi83 »

Nous n'avons pas attendu non plus... J'ai arrêté la pilule et deux mois après BB était en route.

Je ne peux pas te confirmer si cela comporte des risques... Pour ma part, mon gygy m'avait recommandé d'attendre un mois pour la bonne "remise en route", mais sinon rien de spécial.

Bonne continuation à vous et pleins de bonheur

(BB prévu pour le 3 novembre...)
Gloucette

J'ai demandé a ma gygy s'il

Message par Gloucette »

J'ai demandé a ma gygy s'il fallait attendre et elle m'a dit que non!
J'ai eu une fois mes regles et le deuxieme cycle c'était deja bon! On fait partie des chanceux ;-)

Répondre