est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
J'ai arrété la pilule début juillet, et on s'est mis au travail de suite avec mon copain.
Est ce grave si je n'ai pas attendu les 3 mois qui sont généralement conseillés après l'arrêt de la pilule?
Y a t il des risques pour le bébé ?
Nous n'avons pas attendu non plus... J'ai arrêté la pilule et deux mois après BB était en route.
Je ne peux pas te confirmer si cela comporte des risques... Pour ma part, mon gygy m'avait recommandé d'attendre un mois pour la bonne "remise en route", mais sinon rien de spécial.
J'ai demandé a ma gygy s'il fallait attendre et elle m'a dit que non!
J'ai eu une fois mes regles et le deuxieme cycle c'était deja bon! On fait partie des chanceux ;-)